/ Fleurs de courgettes farcies
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
15/08/24-08:58
Fleurs de courgettes farcies

Fleurs de courgettes farcies

🍋 Les ingrédients
Fleurs de courgettes cueillies fraichement assez grosses Farce au choix : ici champignons , crème ou béchamel , jambon ( ou chair à saucisses ou restes de viande ou autre farce de légumes pour les végétariens) Fromage ( parmesan, gruyère,ou mozzarella ) pour gratiner sauce tomate ici maison (ou toute prête si l'on est pressé 😉 ) J'ai rajouté de petites boules de fromage saveur poivrons parfois de la brousse ( parce que j'aime ça ) mais c'est pas obligé ...
🥗 Votre recette
Préparer sa farce avec ce que l'on veut au choix végétarienne ou pas ... Farcir les fleurs fraichement ceuillies car sinon elles se referment et c'est plus difficile à farcir . Les disposer dans un plat allant au four Pour les amateurs de fromage rajouter comme moi des petits fromages frais aux poivrons ,de la brousse ou autre ( mais ce n'est pas obligé ) repartir la sauce tomate maison ou pas couvrir avec du fromage râpé au choix et faire cuire au four à peut près 20 minutes tout dépend des fours à surveiller Faire un peu gratiner Puis déguster