/ #PyjamaParty

#PyjamaParty

Jusqu'au 9/03, tentez de remporter l'un 5 looks Undiz en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges.
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
aurelie.r
Lion à Mousse
03/06/24-19:09
Un look parfait pour une journée en pyjama à la maison, en mode « flemme » sur son canapé 🤣.
Nous aimons
Audrey.Dur
Renard Branché
03/06/24-17:20
Nous aimons
evelyne.gar
Paon Soyeux
03/06/24-13:21
mes habits pour un moment de détente
Nous aimons
Katell.BRA
Girafe Bonbon
03/06/24-12:47
J'aime les produits homewear Undiz, ils sont doux et chauds...j'aime ce vert foret du pantalon, les chaussons sont tellement mignons...quand au caraco et au sweat, ils sont parfaits même pour sortir de chez moi !
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
03/06/24-12:04
Un caraco car les soirées moins froides vont arriver , un short couleur claire aussi et des chaussettes écrues dans le même ton pour être à l'aise pour une pyjama party de printemps ou d'été 😍
Nous aimons
Frédérique.JEN
Chrysalide Rose
03/06/24-11:01
cocooning ++++
Nous aimons
LauraH
Chat Samouraï
03/06/24-10:20 (édité le 03/06/24-10:21)
Bonjour ! Je fais partie de la team 100 % confort à la maison ! J'y travaille donc j'aime être vraiment à l'aise au quotidien ! Pour moi, rien de mieux que des pantoufles chaudes et confortables (mon bureau est assez froid 🥶), avec un pantalon large et confortable ainsi qu'un haut chaud et comfy également ! J'adore également l'idée de la combinaison, c'est tellement confortable à la maison ! Bref, une tenue confortable, mon café ☕️ et mon ordinateur 👩🏼‍💻 et je suis prête pour travailler et/ou pour une soirée pyjama (le tenue sera la même hihi) Belle journée ✨
Nous aimons
cristina.mor
Chrysalide Rose
03/06/24-10:17
Facile à enfiler et confortable parfais pour une soirée chill & Netflix.