/ #PyjamaParty

#PyjamaParty

Jusqu'au 9/03, tentez de remporter l'un 5 looks Undiz en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges.
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
emelinetlz84
Chrysalide Rose
04/03/24-06:57
J’ai choisi ce pyjama car il est agréable à porter, les couleurs se marie bien ensemble
Nous aimons
cyriannejouannic1411
Renard Branché
04/03/24-06:53
Une belle combinaison confort et simple à porter tout en étant élégante :) avec des chaussons tout chaud !! ❤️‍🔥
Nous aimons
kelly.h
Chrysalide Rose
04/03/24-06:52
Jai choisit ce produit les chaussettes pilou pilou car j'en met tout le temps car j'ai tout le temps froid au pied et que je suis bien dedans , blanc car sa va avec ma tenue lol J'ai choisit le short car j'aime pas dormir avec un pantalon, je suis plus a l'aise avec le short , blanc car les couleurs qui y avait sa me plaisait pas . J'ai choisit le pull gris Harry Potter car je suis fan , il est trop beau , et je trouve que le pull va très bien avec le reste de ma tenue . Sa fait un look détente maison que j'ai l'habitude de mettre ,même a la maison on doit être stylé 😘
Nous aimons
Marion.M
Chrysalide Rose
04/03/24-06:48
Journée sous la neige ☕☃️
Nous aimons
nadege.m
Chrysalide Rose
04/03/24-06:47
Être à l'aise pour chiller le week-end en noir et blanc 😉
Nous aimons
Camille.Bar
Chrysalide Rose
04/03/24-06:39
Je n’aime pas les pantalons donc un short sera plus confortable. Un sweat avant de se coucher pour regarder les séries/films entre copines avec pop corn, chamallow …
Nous aimons
rachida.bou
Chrysalide Rose
04/03/24-06:38
Adepte des shorts et caraco pour être à fois sexy et à l’aise pour l’été. Second look plus classique et pour les soirée d’hiver sous le plaid en mode tv :))
Nous aimons
nadege.pla
Chrysalide Rose
04/03/24-06:35
Super cool pour une tenue relax