/ #PyjamaParty

#PyjamaParty

Jusqu'au 9/03, tentez de remporter l'un 5 looks Undiz en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges.
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
maite.che
Chrysalide Rose
03/04/24-08:47
Des matières douces et réconfortantes pour chiller tranquillement à la maison devant une série ou un film.
Nous aimons
Ophélie.Ruf
Chrysalide Rose
03/04/24-08:45
Une tenue où l'on se sent à l'aise 🙂 rien de mieux qu'un pyjama !
Nous aimons
Adélie.Leb
Chrysalide Rose
03/04/24-08:45
Un look branché avec des coloris simples qui s’accordent très facilement pour traîner à la maison dans une ambiance cosy dans la combinaison à manches et jambes longues assez larges pour ne pas se sentir compressé. Par dessus un sweat oversize pour se sentir bien au chaud accompagné de chaussette pilou-pilou anti-dérapante. Ce look permet également de sortir faire des courses sans se sentir mal à l’aise 🙂
Nous aimons
Apolline.Min
Chrysalide Rose
03/04/24-08:44
Nous aimons
lilyyrbn
Chrysalide Rose
03/04/24-08:40 (édité le 03/04/24-08:42)
Nous aimons
Mcbioo
Cerf Lune
03/04/24-08:40
Un petit look pour être cozy chez soi avec des vêtements tout doux ! Parfait pour chiller !
Nous aimons
Stefany.Deb
Chrysalide Rose
03/04/24-08:36
Confortable et sexy pour être à l’aise à la maison et/ou en présence de votre petit(e) ami(e) . Moi qui a souvent chaud , dormir en short c’est la base 💜 Les couleurs vont très bien ensemble épuré avec une touche de vert que vous soyez blonde rousse ou brune ce vert ressortira très bien !! Simple et efficace je dirais 😊
Nous aimons
Coralie.AUD
Chrysalide Rose
03/04/24-08:28
J'ai choisi ce look car j'adore le style et la couleur vert et blanche ce marie super bien.