/ #PyjamaParty

#PyjamaParty

Jusqu'au 9/03, tentez de remporter l'un 5 looks Undiz en réalisant les missions indiquées dans la rubrique Challenges.
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
Valerie.VIL
Baleine des Sables
08/03/24-19:07
Look confortable, pratique dans des belles matières avec des couleurs qui me correspondent
Nous aimons
yamkrim
Paon Soyeux
08/03/24-18:59
Etre à l'aise pour se jeter dans son canapé avec un bon chocolat chaud devant une série romantique, rien de mieux par ce froid! #PyjamaParty
Nous aimons
Karine.J
Chrysalide Rose
08/03/24-18:40
Ensemble idéal pour trainer les jours pluvieux, en toute détente et confort
Nous aimons
Nadege.Cou
Renard Branché
08/03/24-18:25
Une tenue bien décontractée pour passer une très belle nuit dans cet ensemble au couleur bleue comme la nuit.
Nous aimons
marion.ros
Cerf Lune
08/03/24-18:12
on ne peut plus décontracte 😊
Nous aimons
Fabienne.Bar
Paon Soyeux
08/03/24-18:09
Se lover dans une tenue confortable et chaude, modulable, pour ronronner toute la journée, en compagnie de son chat 🐱
Nous aimons
mina.hal
Chrysalide Rose
08/03/24-18:08
Certains concepts de la chromothérapie, qui est une forme de thérapie basée sur les couleurs, suggèrent que certaines couleurs peuvent être associées à des émotions ou à des énergies spécifiques.Et pour moi :Le beige : Cette couleur est souvent associée à la neutralité, à la calme et à la tranquillité. Elle peut aider à créer une atmosphère apaisante à la maison, favorisant la détente et le bien-être.Le rouge foncé : Le rouge est généralement associé à l'énergie, à la passion et à la vitalité. Le rouge foncé en particulier peut évoquer des sentiments de force, de détermination et de puissance. Il peut également symboliser la chaleur et la sensualité. En fin de compte, le choix des couleurs que je porte à la maison dépend davantage de mes préférences individuelles, de mon confort personnel et de l'esthétique qui me convient. Si je me sens énergisée et confiante en portant du rouge foncé à la maison, cela peut être une expression de ma propre connexion avec cette couleur plutôt qu'une règle universelle basée sur l'énergie féminine.
Nous aimons
Windgirl
Paon Soyeux
08/03/24-17:53 (édité le 08/03/24-17:54)
... et qui ne fait pas trop m'as-tu-vu, car je n'ai plus 20 ans ;)