/ #OctobreRose

#OctobreRose

Rejoindre
Tentez de gagner un bon de réduction de 10€ à utiliser sur Veepee
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
pauline.aghaei
Chrysalide Rose
30/10/23-10:57
Palpez-vous !
Palpez-vous 🤗🎀
Nous aimons
anne marie.c
Renard Branché
30/10/23-09:03
L'auto-palpation, des gestes indispensables !
Merci à Veepee pour ce challenge et merci aussi de mettre en avant ces gestes si importants pour les femmes (de manière artistique) 🙏🏽🎀
Nous aimons
vitari.marlene81
Chrysalide Rose
29/10/23-19:32
#OctobreRose
Octobre rose
houda.lam
Paon Soyeux
27/10/23-23:59
Octobre rose
Mobilisons nous et partagons
Nous aimons
morgane_026
Girafe Bonbon
27/10/23-21:41
Octobre rose et les femmes dans l’histoire des arts.
Superbe réel de sensibilisation sur ces gestes à retenir tout au long de l’année. Partage fait 💓
Nous aimons
MarinaC
Renard Branché
27/10/23-17:25
Tous mobilisés !
Et voilà ! Mobilisons-nous tous et toutes !
miss_testeuse
Girafe Bonbon
27/10/23-07:46
Mon post sur #octobrerose
Le mois d’octobre est consacré à la sensibilisation, au dépistage et au traitement du cancer du sein. Il est essentiel de consulter régulièrement : décelées tôt les pathologies se soignent !Le slogan de cette année :Énormes, minuscules, galbés, vos seins sont parfaits tant qu'ils sont en bonne santé. Faites-vous dépister !Ma @villedereims et la ligue contre le cancer organisent quelques animations pour sensibiliser et alerter :🔹Mercredi 4 octobre matin participation à la journée octobre rose organisée par le CHU Reims (site Robert Debré)🔹 Jeudi 5 octobre journée lors du forum des aidants organisé par la plateforme Bulle d’R à la salle polyvalente boulevard d’Alsace Lorraine à Cormontreuil🔹Mardi 17 octobre après-midi (sur RDV) dans le cadre du forum santé organisé par Femmes Relais 51 dans ses locaux🔹Samedi 21 octobre journée place d’Erlon à Reims exposition avec les maisons de quartier et participation au village octobre rose organisé par la ville de ReimsL'étape du contrôle est faite pour moi cette année, je ne pouvais pas commencer le mois d'octobre sans vous en parler !Si vous avez besoin d'aide, des questions :https://www.ligue-cancer.net/octobre-rosehttps://www.reims.fr/solidarite-sante-seniors/sante-hygiene/octobre-rose#preventioncancerdusein #CancerDuSein #DepistageCancerDuSein #octobrerose#LutteContreLeCancerDuSein #reims #reimscity#SensibilisationCancerDuSein #institutgodinot#SantéFéminine #EspritSainCorpsSain #vivreavecpten #pten #phts #cowdensyndrome #raredease #hereditarycancer #neomutation
Nous aimons
Leslie.A
Baleine des Sables
26/10/23-22:03
Octobre rose
Un chouette réel !