/ #Monoprix

#Monoprix

Jusqu’au 20 mai, tentez de remporter un des 3 lots Monoprix en publiant votre sélection 100% lin Mode & Maison sur cette rubrique
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Robin.Cai
Chrysalide Rose
20/05/24-14:02
Un mix parfait entre le confort du chill et la couleur de l'été.
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
20/05/24-12:52
Ma sélection Mix and match : Sobriété et élégance !
Nous aimons
Louise
Panda Pétillant
20/05/24-11:51
Un peu de changement sauf le sac… il est beaucoup trop beau pour ne pas le mettre dans cette sélection 😍 j’ai reçu ma commande est vraiment ravie de mes produits ! Une marque de qualité à prix abordable.
Nous aimons
Fophie
Paon Soyeux
20/05/24-11:46
Nous aimons
Thenormandytravellers
Cerf Lune
20/05/24-11:03
J’ai choisi cette parure de lit en rose poudré qui me donne envie de douceur et de cocooning. J’ai choisi le cabas aussi bien pratique pour aller faire du shopping que pour aller à la plage, profiter du soleil et de la mer. De par sa taille, il permettra de contenir facilement les draps de plage et mon maillot. Je profiterai de mettre, ma jolie robe choisie et amples pour me rendre à la plage Le choix du chemisier, c’est un coup de cœur par rapport au motif, et je trouve cela indispensable dans un dressing afin de m’habiller pour aller travailler.
Nous aimons
agathe.b
Gorille Épique
20/05/24-10:50
J'ai choisi d'associer le polo avec le pantalon pour un effet décontracté, tout en restant chic. Les couleurs sont plutôt neutres, avec une petite touche de vert pour le pantalon afin d'apporter un peu de fraicheur à la tenue. En ce qui concerne le linge de maison, j'ai associé la taie bleue à la couette blanche, pour rappeler ce pop de couleur présent également sur la tenue.
Nous aimons
Amandine.Fra
Chrysalide Rose
20/05/24-10:24
Une sélection pour démarré l'été : léger avec des couleurs pastels !
Nous aimons
Malika.EL
Paon Soyeux
20/05/24-09:09
ensemble parfait pour l'été et pour le linge des couleurs claires qui viennent illuminer la maison.