/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
camille.laf
Chrysalide Rose
06/26/23-19:52
Je dort et rêve maison du monde . Vous me faite vivre un voyage dans chaque magasin . Je participe bien évidemment a ce jeu concours afin de pouvoir avoir si possible une assise . J'ai un canapé noir comme vous pouvez voir mais pas fauteuil pour des invités , ou pour rehausser un peu la pièce avec un ton plus clair . Merci pour ce jeu .
Souhait d’une assise
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour apporter de la chaleur , matière et de la lumière à la pièce.
Nous aimons
Sabrina.Jea
Paon Soyeux
06/26/23-19:52
J’aimerais ajouter une touche chaleureuse à mon salon, une jolie lampe réchaufferait nos soirées en famille.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je trouve que cette lampe a un très joli design, parfait pour une touche de lumière et une belle déco de mon salon .
Nous aimons
Manon.Gar
Chrysalide Rose
06/26/23-19:51
J’ai toujours rêvé installé un fauteuil à bouclette dans mon salon, il y trouverait parfaitement sa place ! Je croise les doigts
SALON
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai toujours rêvé d’avoir un fauteuil en bouclettes dans mon sapin! Au coin de la bibliothèque et de la cheminé l’hiver, il sera parfait pour une petite lecture ou un apéro entre amis !
Nous aimons
valérie.Bou
Chrysalide Rose
06/26/23-19:47
J aimerai apporter une matière differente à mon salon avec ce fauteuil tendance qui s intégrerait parfaitement à mon intérieur 🤩… et je suis fan de maison du monde 😻
Ajouter un élément tendance à Mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour apporter un plus à mon intérieur dans lequel je me sens déjà bien… et mettre en valeur ce fauteuil qui trouvera sa place de façon harmonieuse
Nous aimons
Léa.Fer
Chrysalide Rose
06/26/23-19:46
Bonjour, je souhaiterai remplacer mon fauteuil en plastique par un beau fauteuil confortable et atypique
Aménagement séjour
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Les tons de ma décoration correspondent et l’esprit cocooning blanc bois fleurs séchées si prêtent bien
Nous aimons
Audrey.SAR
Chrysalide Rose
06/26/23-19:45
Décoration chambre
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il est beau
Nous aimons
kimia.ekiaetnad
Chrysalide Rose
06/26/23-19:44
Une déjà cliente :)
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il manque un tapis pour apporter un peu de chaleur
Nous aimons
Manon.Epa
Chrysalide Rose
06/26/23-19:34
Je rêve depuis des années d’avoir un fauteuil bouclettes, et encore plus depuis quelques mois, suite à la naissance de mon fils pour pouvoir m’asseoir dans sa chambre avec lui quand il se réveille la nuit plutôt que de m’asseoir au sol.
Chambre bébé
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’en rêve depuis des années c’est tout ce que j’aime, la couleur, la texture, le design.