/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
PATRICIA.MAR
Chrysalide Rose
15/06/23-10:07
Je change la déco de mon salon et le teck irait très bien avec cette nouvelle déco
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Petite table gigogne bien assorties au canapé
Nous aimons
isa.alpha3
Cerf Lune
15/06/23-09:59
Je vais bientôt changer de canapé et je souhaite trouver un bel ensemble déco pour enfin aménager mon salon de façon coordonnée et soft.
Salon à changer
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'adore le colori, j'aimerais un intérieur coloré. Je serai bien installée pour me reposer et recharger les batteries.
Nous aimons
lisajea1
Renard Branché
15/06/23-09:57
J’emménage en septembre, de la décoration ou des meubles serait idéales pour bien emménager.. Je vous laisse la photo avec la décoration et les meubles de l’ancien propriétaire..
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi cette objet déco car j’ai beaucoup d’idée avec pinterest et celle ci est idéale. Avoir 2 petites tables qui se rangent facilement serait parfait
Nous aimons
paola.f
Renard Branché
15/06/23-09:56
Je souhaite ajouter un fauteuil confortable à cette chambre d'amis qui se veut reposante et zen.
Chambre d'amis
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Petite touche reposante avec ce fauteuil dans lequel on a envie de se lover après une journée intense...tout en se préparant tranquillement avant une bonne nuit de sommeil.
Nous aimons
ELODIE.A
Paon Soyeux
15/06/23-09:52
Je viens de déménager et j’ai envie d’améliorer la décoration de mon salon. Les coussins , plaid la lampe le vase et le lustre viennent de chez maison du monde , tellement de belles choses
Aménagement de mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi ce fauteuil aux formes arrondies qui irait parfaitement dans mon intérieur esprit Ibiza ou les tons blanc, crème et bleu dur se marient très bien avec le bois.
Nous aimons
dubuissonjuliette
Chrysalide Rose
15/06/23-09:40
Je Souhaite améliorer le style de mon salon. cocooning et épuré. merci beaucoup pour ce challenge et défi ! le canapé vient de Maison du Monde. :) Juliette
salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Style Nature, épuré et matériaux chic