/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
carine.for
Chrysalide Rose
15/06/23-14:35
Je souhaite ajouter une assise supplémentaire à ce salon, les tons blancs et l effet bouclette du fauteuil sont parfait. De plus , il n est pas imposant ce qui permet de garder de l espace dans ce petit studio.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son effet bouclette, la couleur et le peu d encombrement
Nous aimons
AudreyL
Paon Soyeux
15/06/23-14:25 (édité le 15/06/23-14:27)
Salon inspiration cosy
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Nous avons récemment emménagé avec une inspiration cosy pour notre salon, dans des tons beiges, clairs. Le fauteuil bouclette ferait merveille chez nous 😍
Nous aimons
MFAV
Chrysalide Rose
15/06/23-13:48
Je souhaite revoir la décoration de mon salon : nlle table de salon celles actuelle sont déjà de Marion du monde
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je cherche table gigogne
Nous aimons
Chloé.PEL
Chrysalide Rose
15/06/23-13:40
Nouvelle vie, nouvel aménagement, cela serait idéal pour commencer la décoration dans notre nouveau chez nous
Notre séjour
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour moi, c’est un élément important d’une pièce à vivre
Nous aimons
Véronique.Ort
Chrysalide Rose
15/06/23-13:27
Bonjour, mon passe temps favoris 🤩
Ma terrasse en ville
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’adore les matières naturelles et les couleurs douces. Ce meuble est joli et très dans mes goûts déco.
Nous aimons
marie.des
Chrysalide Rose
15/06/23-13:14
Imaginer un banc en teck ou un fauteuil bouclettes dans ce petit recoin me fait rêver !
La salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pas facile de choisir...mais ce fauteuil bouclettes représente le réconfort et la simplicité d'un salon qui fait du bien! Disposé dans ce coin proche de la fenêtre, c'est la détente assurée !
Nous aimons
luce.dul
Chrysalide Rose
15/06/23-12:57
Nouvel appartement, nouvelle déco !
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il nous manque un fauteuil pour compléter la déco de notre salon, et celui-ci est juste superbe! Il ira parfaitement dans notre intérieur
Nous aimons
laura.rem
Chrysalide Rose
15/06/23-12:51
Un petit appartement crée dans un ancien chai, nous avons tout fait nous même, et nous avons essayé de trouver un équilibre. il me manque un petit tapis pour embellir le canapé du salon.
Mon petit bijou !!!
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
ce tapis est trés joli et il neutre et simple comme j'aime