/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
melisande.bertholom
Chrysalide Rose
16/06/23-20:23
Un joli fauteuil pour décorer notre chambre,j'ai installé une magnifique tapisserie maison du monde et le lustre en rotin manque un joli fauteuil a bouclette pour finaliser la belle décoration. Merci pour le jeux concours #maisondumonde
La chambre parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son côté cosy et cocon pour une chambre
Nous aimons
Aimée.BOR
Chrysalide Rose
16/06/23-20:22
Encore en travaux, je recherche les pièces phares de la décoration de mon salon pour construire un intérieur qui me ressemble.
Trouver les pièces crush de mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Une jolie lampe qui se mariera parfaitement avec les tons boisés de ma future cuisine ouverte.
Nous aimons
Sophie Latt
Lion à Mousse
16/06/23-19:12
Embellir ma terrasse
Terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour me relaxer sur ma terrasse
Nous aimons
cindy.mer
Chrysalide Rose
16/06/23-18:32
J'ajouterai bien un fauteuil sous mon escalier, il donnerai du cachet à ma pièce.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce qu'il irait très bien avec mon salon
Nous aimons
florence.DEM
Chrysalide Rose
16/06/23-16:06
J’ajouterai bien un joli banc dans mon entrée pour la meubler et bien sûr côté pratique : se chausser et se déchausser facilement.
Entrée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son design épuré
Nous aimons
Delpheden
Girafe Bonbon
16/06/23-16:01
Un tapis doux et cocooning pour se sentir comme dans une bulle
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce joli tapis tout doux pour le réveil de mes petits pieds !!!!
Nous aimons
stephanie.hou
Chrysalide Rose
16/06/23-15:51
Pour donner du style à cette entrée en remplaçant le banc par un fauteuil bouclette ! Mon entrée aura du style
Une entrée avec du cachet
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour une entrée avec du cachet et un petit coin accueil
Nous aimons
charlotte.tolla
Renard Branché
16/06/23-15:36
Maison du Monde je souhaite décorer mon salon en y ajoutant ce fauteuil qui s’accordera parfaitement avec mes tons de blanc blanc casse beige et noir. Nouvelle maison, nouvelle déco que je fais petit à petit Un joli Fauteuil près de ce Beau miroir qui vient de chez Maison du Monde 🍀🍀
Salon épuré
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il ira parfaitement dans cet esprit Épuré de différent blanc. Je l’imaginais près du miroir qui vient de chez Maison du monde. Les différentes matières peuvent réellement bien s’accorder. Et puis c’est un fauteuil qui est dans mes favoris depuis longtemps !