/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Perrine.Bfny
Chrysalide Rose
08/07/23-22:18 (édité le 08/07/23-22:22)
Je souhaiterais décoré mon nouveau cocoon avec maison du monde mon enseigne favorite #maisondumonde . Je suis obligée de tenter ma chance!😍
salon/salle à manger
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
elle ira tres bien soit dans mon salon à côté du canapé ou bien en guise de table de chevet
miss_testeuse
Girafe Bonbon
07/07/23-18:55
Pour ma maison, ça serait le fauteuil arum sur ma terrasse pour me détendre !
Chez moi, #maisondumonde en mode extérieure
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un beau fauteuil sur ma terrasse pour me détendre avec un bon livre, prendre l'apéro au soleil avec mon mari. Je peux aussi m'en servir dans mon salon, il a double emploi.
Clem Coco
Cerf Lune
07/07/23-18:48
J'aimerais ajouter un fauteuil cosy à mon salon.
Mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'adore le design de ce fauteuil, et ses bouclettes. Il a l'air vraiment confortable et il apporterait un peu de lumière.
mag.stp
Baleine des Sables
07/07/23-14:55
Bonjour mon choix coup de cœur c'est le bain de soleil
#maisondumonde
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour bronzer devant ma piscine et contempler la beauté de mon jardin. Et surtout je le trouve très design, il ira à merveille dans le décor.
Joteste24
Baleine des Sables
07/07/23-10:27
J'ai postulé pour le lit bain de soleil pour m'installer sous les arbres avec un bon livre et faire une sieste
A l'ombre sous les arbres
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
C'est le meuble qui va me permettre de me détendre sous mes arbres avec un bon livre
May
Panda Pétillant
06/07/23-13:55
Je suis justement en train de réfléchir à l'aménagement de ma nouvelle terrasse. Et j'avoue que le bain de soleil Copacabana m'a tapé dans l'oeil ! Il a tout sa place ici.
Un bain de soleil pou ma nouvelle terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son coté exotique et naturel. Avec ce bain de soleil je suis sûre de faire le plein de vitamine D confortablement installée !
Tara Devaud
Renard Branché
06/07/23-13:41
Ce très chouette bout de canapé Maison du Monde , pour compléter ma déco dans mon salon serait idéal !
Mon salon végétal !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce bout de canapé en bois de manguier acacia et manguier correspond tout à fait à ma recherche et déco végétale que je souhaite apporter à ma pièce de vie !
May
Panda Pétillant
06/07/23-12:58
Coucou la Veepee Team, J'ai eu un gros coup de coeur pour le tapis beige écru et vieux rose Atacama. Je trouve qu'il habillerait parfaitement ma petite pièce du haut. Belle journée
Un tapis pour habiller cette petite pièce de vie
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'ai choisi ce tapis pour son coté naturel, ces tons doux et apaisants qui dégagent un coté cocooning. J'aime la douceur qu'il renvoit dans la pièce. Il sera parfait dans cette chambre d'enfant couleur bois.