Pour ma maison, ça serait le fauteuil arum sur ma terrasse pour me détendre !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un beau fauteuil sur ma terrasse pour me détendre avec un bon livre, prendre l'apéro au soleil avec mon mari. Je peux aussi m'en servir dans mon salon, il a double emploi.
Je suis justement en train de réfléchir à l'aménagement de ma nouvelle terrasse. Et j'avoue que le bain de soleil Copacabana m'a tapé dans l'oeil ! Il a tout sa place ici.
Pour son coté exotique et naturel. Avec ce bain de soleil je suis sûre de faire le plein de vitamine D confortablement installée !
Ce très chouette bout de canapé Maison du Monde , pour compléter ma déco dans mon salon serait idéal !
Ce bout de canapé en bois de manguier acacia et manguier correspond tout à fait à ma recherche et déco végétale que je souhaite apporter à ma pièce de vie !
Coucou la Veepee Team,
J'ai eu un gros coup de coeur pour le tapis beige écru et vieux rose Atacama. Je trouve qu'il habillerait parfaitement ma petite pièce du haut.
Belle journée
J'ai choisi ce tapis pour son coté naturel, ces tons doux et apaisants qui dégagent un coté cocooning. J'aime la douceur qu'il renvoit dans la pièce. Il sera parfait dans cette chambre d'enfant couleur bois.