Une question ? Des réponses
Bonjour @Sylvie.N, nous sommes navrés que cela vous soit arrivé. Malgré que la rubrique ' commande décevante' ne soit pas disponible, nous vous invitons tout de même à faire part de votre soucis au service relation membres : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
Quelle médiocrité !
@Cécile de Veepee Je doute vraiment que le service relation membres puisse me répondre hormis de me proposer un remboursement. Ce que je souhaite c'est une réponse à ma question qui me semble cruciale par rapport à la politique commerciale de VP et également la livraison de la lampe que j'ai payée et que j'attends. Merci. Bonne soirée !
Bonjour @MirouMir il faut savoir que nos équipes sont très compétentes, c'est pourquoi nous vous invitons à tout de même essayer de leur poser votre question, ils pourront vous aiguiller dans la mesure du possible. Bonne journée.
je viens de recevoir mon miel , j'ai aussi un pot cassé 😭
Voilà qui prouve le mauvais calage des produits
Non ca arrive parfois que le contenu ne corespond pas a l intituler si vous avez le temps de le signaler ce sera vite rectifier .
@Paty oui c'était pour le signaler simplement, ça me fait toujours rire ce décalage :)
Et oui parfois ils n ont pas toutes les tailles ce qui est normal...
oui je comprends mais a chaque vente damart il n´y a jamais de 38
[@Camille.Boy]moi aussi je trouve que certains prix sont gonflés ! parfois aussi la meme reduction est presente sur le site de la marque (https://club.veepee.fr/app/732/user/141612157/activity)
Tout à fait d’accord avec vous,pour beaucoup de ventes il faut vérifier AVANT de commander que la marque ne fait pas exactement la même promo,avec souvent des frais de port gratuits au dessus d’un certain montant.
@Paulecolas J'ai déjà gagné 2 fois aux concours sur Veepee et je suis une cliente comme une autre (pas influenceuse ni journaliste).
Clairement honteux et irrespectueux frais de port à 6.80 euros pour un pantalons à 35 euros
au vu des frais de port pour les petites commandes)