/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
valerie.pons81
Paon Soyeux
04/12/23-10:09
je n'arrive plus a accéder à la vente : résidence les chalets de l'isard aux angles Pyrénées, toujours à l'écran pourtant 😞mais dés que je sélectionne c'est retour à l'accueil ????
résolu
JULIE.MAR
Baleine des Sables
04/12/23-08:18
Les points sont bloqués alors que je réponds à des quizz et publie 😔
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
03/12/23-11:55 (édité le 03/12/23-11:56)
Vente de cette jarre 11€20 sur Veepee et 8€70 sur le site Sia avec un prix initial différent évidemment. Pas cool déjà constaté sur d’autres ventes .
Pas cool vente deco 😏😏😏
résolu
Paulecolas
Panda Pétillant
02/12/23-15:23
Bonjour à tous Je rencontre un problème et personne ne me donne de solution si quelqu’un a le même problème J’ai atteint un nouveau niveau , j’ai reçu un mail me proposant d’en profiter sauf qu’il n’est pas sur mon compte j’envoie des messages mais aucune solution j’ai vraiment l’impression qu’on s’en moque Pour moi ce n’est la peine de mettre en place des actions commerciales et de laisser les clients sans réponse avez-vous eu la même chose ? Merci
Bulma
Chrysalide Rose
01/12/23-02:07
Bonjour à tte et à tous J'ai fait une commande vente Athezza 2 lot de 2 tables ,j'en reçois 2 il en manque donc 2 mais le plus drôles c la facture 4 colis oui mais 2 pour les socles et 2 pour la plaque en marbre 😂😂 jatend la solution du SAV je suppose que le stocks est épuisée 😉 ,,,je commence sérieusement à douter de Veepee , Vente privée repose en paix 😥 même les bon clients sont maltraité aujourd'hui et les vendeurs on bien compris comment blouser les clients qui n'auront ni le temp ni la patience de faire valoir leurs droit c scandaleux !! 🤨
Vente Athezza problème et vous ?
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
30/11/23-12:53
Encore déçue 😢 mais je ne suis pas la seule apparemment 😏 Lacoste manque un article problème de stock. Gant pas de commande problème de stock. Zadig&voltaire une semelle différente donc retour. ….,…….. Toujours les mêmes réponses je fais remonter l’information et mon mécontentement évidemment 😡😡😡 Plusieurs commandes sur le site concurrent pour l’instant délais respectés et articles conformes.
Irishchrys
Paon Soyeux
30/11/23-12:43 (édité le 30/11/23-12:52)
J’attendais cette vente avec impatience car j’avais déjà commandé des housses de coussins il y a 2 ans (vente Ripshop). Je me suis donc basée exactement sur les mêmes mesures que les articles commandés à l’époque (30x50 et 50x50cm) et je suis très déçue car les deux housses sont beaucoup plus grandes et ne correspondent pas à la taille de mes coussins. Confirmez vous que si je demande le remboursement les frais de retour sont soit à ma charge, soit déduits de mon remboursement si j’utilise l’étiquette prépayée ?
Lea
Paon Soyeux
30/11/23-10:03
Je suis nouvelle :)