/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Francoise.M
Baleine des Sables
26/02/25-18:39
Il doit y avoir une erreur dans la description du produit.
Veepe hours spécials déco
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
24/02/25-13:11
Bonjour 🌞 J'ai commandé 8 articles sur la vente Okaïdi. Un 1 er colis a été envoyé avec 1 seul article ! Un 2 ème colis envoyé aujourd'hui avec 1 seul article !! Vous avez aussi ce problème où ça sent la rupture de stock ?
résolu
Crystel.Ath
Panda Pétillant
19/02/25-10:29
bonjour je souhaite réserver un voyage en Espagne via Veepee , êtes-vous deja partie en voyage avec le site ? pas de mauvaise surprise ? MERCI POUR TOUT VOS CONSEILS
résolu
Cha Bev
Paon Soyeux
18/02/25-12:25(édité le 18/02/25-12:37)
Bonjour, Avez-vous recu un bon cadeau pour votre anniversaire ? Car c'est mon anniversaire aujourdhui et je n'ai rien recu. C'est normal?
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
17/02/25-13:44
Bonjour Cécile Peut on mettre sur la galerie plusieurs posts de la même vente donc même marque avec des articles bien sûr différents ? Parce que un jour, c'est autorisé et validé, un autre jour, c'est refusé. Merci pour votre réponse
Loznes
Paon Soyeux
15/02/25-08:09
Bonjour. Est ce que quelqu'un parmis vous a passer commande sur la vente Doudou et Compagnie ? Si c'est le cas,avez vous reçu votre commande ? Merci.
résolu
chrys44
Girafe Bonbon
14/02/25-12:16
Déçue d'avoir reçu des bijoux dans un vulgaire sachet plastique. Il était mentionné de recevoir les bijoux dans un pochon en tissu...
Sylvie.N
Poulpe Arty
14/02/25-12:10
Je vous la conseille. Chaussures encore en vente sur le site de la marque et bien moins chères sur veepee. Qualité au top. 00% cuir . Fabriquées au Portugal. Je viens d'en commander une paire avec mon bon d'achat club !