A la une / Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Virginie.B
Chrysalide Rose
31/10/23-07:04
Faites attention à vos colis à réception car TOUS mes derniers colis ont été ouvert pendant leur transit. A priori ce qu’ils contenaient n’intéressait pas les curieux. …😉
résolu
Gege
Renard Branché
30/10/23-19:46
Les frais de retour sont trop élevés . Pour 1 article à retourner souvent nous sommes trop perdante . Autant le garder et en faire profiter .
ghislaine
Panda Pétillant
30/10/23-19:16
Comme chaque année, les marques attendues vont arriver fin novembre, début décembre avec la peur que le colis n'arrive pas à temps pour Noël 😕
ghislaine
Panda Pétillant
30/10/23-18:25
Euh.... Désolée, mais y a pas grand chose dans ces ventes !! Je regrette les anciennes ventes VP camp, là c'était autre chose.... mais c'était avant...😭
Va.RM
Cerf Lune
30/10/23-13:28
J'adore cette marque, top qualité !
Zadig et voltaire 😍
résolu
Fleur de Dory
Gorille Épique
30/10/23-09:53 (édité le 30/10/23-09:59)
Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas été honoré d'une livraison de commande dont j'ai déjà dû me battre à coup de divers emails et appels téléphoniques pour la partie remboursement. Or dans ce paiement contenait le bon de 10 € gagné dû à mon changement de statut sur le Club dont Veepee ne veut pas me restituer cette partie de remboursement. Voici la réponse de Veepee:  "Vous me signalez que vous n'avez pas été restituée du bon d'achat suite au remboursement de votre commande Cerruti 1881. Je ne pourrai toutefois pas vous créditer à nouveau ce bon d’achat et j’en suis désolée. En effet, il vous avait été attribué dans le cadre d'une opération commerciale et était donc soumis à des conditions d’utilisation précises, c’est-à-dire uniquement sur certaines ventes et jusqu’à une date limite.  Ces conditions n’étant plus valables aujourd’hui, le bon ne peut être à nouveau crédité." Non seulement, je subis le fait de ne pas avoir été livré de cette commande, mais de plus Veepee se garde 10 € pour l'excuse citée ci-dessus. Donc Veepee ne veut pas rembourser la totalité de la commande non honorée ! Je n'en peux plus de ce service client qui, fait perdre du temps et apporte des réponses méprisantes. Je ne souhaitais pas apporter ce témoignage, mais le Club doit aussi servir à la réalité de l'envers du beau décor montré par veepee... À force de garder 10 € à chaque client, Veepee se créait un joli pactole en fin d'année, mais pour moi 10 €, c'est une somme importante donc, je réfléchis à prendre contact avec une association de consommateurs pour être remboursé de la TOTALITÉ de la commande non honorée.
résolu
ghislaine
Panda Pétillant
29/10/23-15:49
Est ce qu'il y a eu déjà sur VP des poupées corolle ? Merci pour vos réponses
résolu
ghislaine
Panda Pétillant
29/10/23-13:33
Je vois que c'est marqué dans le challenge veepee hours, que c'est 6 participations/personne. Comment on fait pour participer 6 fois quand on a déjà répondu aux questions ? Merci 😘