Cliente depuis de nombreuses années, j'adorerais visiter votre site pour découvrir le site mais si échanger avec le personnel.
happyrosefamily41
Chrysalide Rose
03/11/24-20:52
Je suis cliente depuis le tout début, quand il n’y avait qu’une vente par semaine ! L’ensemble de les placards provient de votre site ! Ma communauté sera sûrement intéressée je partager cela avec moi !🤞🤞🤞🍀
anne-sophie.pif
Chrysalide Rose
03/11/24-20:49
Bonjour, j’adorerai faire la visite, mais est-ce que le transport est pris en charge? Je n’habite pas à côté 😅
isabelle.MIL
Chrysalide Rose
03/11/24-20:31
J’ai laissé des centaines d’euros depuis des années je fais confiance à Veepee, jadis vente privée. Je serais ravie de participer à cette visite.
Anlya.Abd
Chrysalide Rose
03/11/24-20:25
Bonjour,
Sélectionnez moi.
Myrna.Sab
Chrysalide Rose
03/11/24-20:02
La reussite de Veepee m'a toujours impressionnée. Je serais interessée de regarder la logistique de cette impressionnante entreprise.
carlina.var
Chrysalide Rose
03/11/24-19:44
Depuis le temps où je vous suit a l’époque où vous postiez Cecile de Rostand dans les Newsletter vous étiez la première et vous êtes toujours dans ma vie ! Votre rose fuschia est inoubliable ! Oui moi aussi elle éveille ma curiosité votre bâtisse sur le A86 . iOS s’us cache peut être une bonbonniere geante 😄