/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Maroua.Hao
Renard Branché
08/22/24-06:19
#36665385
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Vous pensez que c'est possible de tomber amoureuse d'un aspirateur... J'avais déjà un aspirateur @dyson a fil, mais là, c'est tellement un bonheur ! Surtout pour tout ce qui est canapé, tapis ect quand on a une grosse boule de poils comme ça ..
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
philippe.L
Paon Soyeux
08/22/24-06:08
#36665310
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Il est sur tous les fronts pour aspirer poussière, poils et autres saletés. Il aspire sur tout type de sol avec la même efficacité. Il est sans sac et facile à vider. Il est compact mais super efficace. Une fois adopté vous n'aurez plus envie d'en changer
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
philippe.L
Paon Soyeux
08/22/24-05:59
#36665258
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
En été comme en hiver il apporte un nouveau confort chez soit. Un flux d'air en été et un air chaud en hiver. Il pivote de 45 à 360°, avec 10 vitesses et chauffe jusqu'à 37°C. Toujours en purifiant l'air de mon intérieur. Grâce à l'application je garde une vue sur la qualité de l'air et la télécommande me permet de gérer à distance. Le top du top en matière de sécurité pour les enfants car il n'y a plus de palmes.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
philippe.L
Paon Soyeux
08/22/24-05:50
#36665219
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Pour lutter contre la canicule ou simplement pour rendre l'air de chez moi plus pure et moins polluée mon dyson est un incontournable. Efficace et silencieux il m'informe sur la qualité de l'air
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
frederique.cay
Renard Branché
08/22/24-05:19
#36665106
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Utilisatrice depuis des années, toujours opéra
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
stephane.kau
Renard Branché
08/22/24-03:11
#36664938
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Mon premier Dyson
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Perles douce
Baleine des Sables
08/21/24-22:00
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
🔍 Je possède le Dyson V7 et voici mes impressions : La puissance d'aspiration de cet appareil est impressionnante. Il élimine efficacement la poussière et les débris, même sur des surfaces difficiles comme les tapis épais. ~ De plus, sa maniabilité est un véritable atout, grâce à son design léger et ergonomique qui permet de nettoyer facilement les endroits difficiles d'accès. ~ En termes de conception, cette aspiration est bien pensé. Son format sans fil offre une grande liberté de mouvement, ce qui est très pratique pour un nettoyage rapide et efficace. ~ L'autonomie de la batterie est suffisante pour un nettoyage complet de la maison si l'on ne s'attarde pas trop sur une seule zone.
⭐ Note sur 5 :
⭐⭐⭐⭐⭐
Voir plus
Nous aimons
soline.bes
Panda Pétillant
08/21/24-21:09
#36663976
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Même Balthazar, le chat, ne s’en passe plus pour son brushing quotidien 🥰
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus