/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Sophie.Lat
Lion à Mousse
08/22/24-20:07
#36675425
🤍 Produit Dyson :
V11 / V11 Avdanced
✍️ Mon avis :
Super aspirateur
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Raphaël.G
Renard Branché
08/22/24-19:50
#36675275
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Le Dyson, comme un artiste qui admire et respecte chaque détail, il se faufile dans les moindres recoins, faisant ressortir la beauté cachée de ton espace. Avec le Dyson, ton chez-toi devient une toile vivante, où chaque passage du balai sublime l’ensemble, dévoilant une propreté naturelle et fraîche, comme un jardin bien entretenu. C’est le balai qui ne se contente pas de nettoyer, mais qui redonne vie à ton intérieur, un coup de pinceau à la fois.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maud.rou
Baleine des Sables
08/22/24-19:40
#36675172
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Mon indispensable à mon quotidien de maman avec 3 enfants. Ce balai aspirateur soulage et reduit ma charge mentale. Je m'en sert chaque jour, il est maniable, robuste, pratique, léger et puissant. Après un repas en 3 minutes le sol est nickel. Même les enfants l'utilisent pour aspirer leurs chambres.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Céline.IRI
Renard Branché
08/22/24-19:10
#36674881
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Super pratique mais manque d'autonomie. La qualité de la batterie aussi est à revoir car je l'ai déjà changé plusieurs fois depuis on achat. Sinon pour un petit coup vite fait, il passe partout, aspire super bien, un indispensable de la maison.
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
celine.b
Renard Branché
08/22/24-19:06
#36674833
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Super allié quotidien je ne pourrais plus m'en passer
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
tillmannflore
Renard Branché
08/22/24-18:55
#36674691
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
J'adore mon aspirateur sans fil Dyson ! Il est incroyablement efficace pour enlever les poils de chat incrustés dans les tapis, ainsi que les cheveux qui ont tendance à s'accumuler un peu partout. La lumière verte intégrée est un véritable atout, car elle met en évidence la poussière et les saletés invisibles à l'œil nu, ce qui rend le nettoyage encore plus précis. C'est un vrai plaisir de voir à quel point tout devient propre avec si peu d'effort !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
CORINNE.LEV
Renard Branché
08/22/24-18:37
#36674421
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Très bon appareil. J'en acheterai bien 1 nouveau
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Maxime B
Gorille Épique
08/22/24-17:11
#36673239
🤍 Produit Dyson :
Gen5 Detect
✍️ Mon avis :
J'adore mon nouvel aspirateur balai Dyson ! J'avais un aspirateur traîneau auparavant et je regrette pas le changement. Après 13 ans de bons et loyaux services, il avait fait son temps et il peinait le pauvre à la fin ... RIP :) La longévité des produits Dyson, voilà pourquoi j'ai acheté le Gen5Detect et que je recommande cette marque, la qualité n'est plus à démontrer ! De plus, il est agréable à manipuler, l'embout court est intégré dans le manche principal, la batterie tient pour l'aspiration de ma maison de 160m² sur 2 niveaux avec carrelage, parquet et tapis sachant que la puissance varie automatiquement en fonction des particules aspirées et de la nature des sols. Utile pour les poils de chien et les cheveux longs !!! (merci la p'tite lumière verte comme vous pouvez le voir sur les photos ;) ) Le vidage et le nettoyage de l'appareil est également un jeu d'enfant. Dyson, une de mes marques favorites sur Veepee <3
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus