/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
aurelie_vipi
Renard Branché
18/04/24-17:57
Une soirée parisienne dans un lieu exceptionnel et prestigieux !
Place de la Concorde à Paris - ville incroyable
📍 Votre ville :
Paris
❤️ Vos meilleures adresses :
Place de la Concorde
👜 Votre coup de cœur Coach :
Collection ELIZA
Nous aimons
agathe.b
Gorille Épique
18/04/24-16:25
Un des plus beaux endroits de Paris selon moi, pour se poser l'été ou se balader l'hiver, c'est le quai de l'Arsenal, juste à côté de Bastille. C'est un endroit calme, très beau, avec une magnifique vue sur la colonne de Juillet. Voici un look que j'ai porté là bas #CityLooks composé d'une jupe longue, d'un sweat et d'un blazer oversize. C'est vraiment un lieu incontournable pour moi, pas assez connu par les gens qui visitent Paris mais à ne pas louper !
Le quai de l'Arsenal, Paris
📍 Votre ville :
Paris
Le quai de l'Arsenal
Sac seau Hanna pour sa forme unique et sa couleur qui va avec tout Cabas Smith pour sa grande taille, qui le rend très pratique pour des virées dans Paris
Nous aimons
Sylvie.Bru
Baleine des Sables
18/04/24-12:05
Je vote pour Julia de Paris, ma ville de cœur, la Capitale avec prochainement ses JO. Les sacs sont vraiment Magnifiak comme peut le souligner Cristina Córdula. Avec un aperçu des plages du Nord, Berck, la ville des cerfs volants du 20 au 28 avril, un havre de paix.
My City Guide
📍 Votre ville :
Berck
Le saint Pierre Brasserie Frites Moule
Il est vraiment pratique et so Chic
Nous aimons
Loan.F
Panda Pétillant
18/04/24-11:28
Quartiers préférés : Monplaisir : un village dans la ville, j'adore boire un coup place Ambroise Courtois 😍 Saint-Nizier : les boutiques, les restaurants et cafés 😍 Plus bel endroit : le grand hôtel dieu #CityLooks
Team Lyon
📍 Votre ville :
Lyon
Moxka pour le café
sac cabas !!
Nous aimons
Romane2018
Baleine des Sables
18/04/24-11:10
Bordeaux ma ville adorée et son sapin de verre
Bordeaux
📍 Votre ville :
Bordeaux
La Tupina
Le mini sac seau
Nous aimons
Juliette.Lap
Chrysalide Rose
18/04/24-11:00
C’est une sublime ville médiéval dans la Loire à environ 1h30 de Lyon ! #CityLooks ☀️
La magnifique ville de Charlieu
📍 Votre ville :
Charlieu
Abbaye de Charlieu
J’adore les couleurs beige et marron qui vont parfaitement s’accorder avec beaucoup de mes tenues 😍
Nous aimons
Valentine.HAM
Chrysalide Rose
18/04/24-10:40
Mon coin de paradis : le Laurier Rose au fond de mon jardin, au cœur du 3ème arr. de Lyon 💖
Mon coin de paradis
📍 Votre ville :
Lyon
Jardin des curiosités
Mini cabas Smith
Nous aimons
LauraH
Croco Chic
18/04/24-09:35
Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose de faire le tour du Lac de Gérardmer, une petite merveille ! Si vous aimez les randonnées, c'est parfait pour vous ! Si vous préférez faire un tour de bateau ou de pédalo sur le lac, c'est parfait aussi ! Et puis, il y a de quoi se restaurer tout autour du lac ! Un endroit paisible, au coeur des Vosges (88). Belle journée,
Faire le tour du Lac de Gérardmer !
📍 Votre ville :
Gérardmer
Lac de Gérardmer, le restaurant L'Hors du Temps
Le cabas Andrea et le sac Eliza