Ne pas prendre à la légère la surveillance de nos seins!
Christine
Gorille Épique
20/10/24-08:21
Ma participation au jeu
🩷
Cecile.DE
Renard Branché
19/10/24-22:43
Challenge accepté 😊
Merci pour ce super concours!
SANDRINE.BAC
Gorille Épique
19/10/24-17:19
??????
Ça m'envoie sur la page d'accueil !!!!!
G24.Mar
Chrysalide Rose
19/10/24-15:08
Si important !
Fany.Con
Girafe Bonbon
19/10/24-13:02
(édité le 19/10/24-13:08)
Octobre rose tous concernés
Quelle belle cause et quel joli message. Allez y n’hésitez maintenant sur vous savez comment faire vous n’avez plus d’excuse réalisez l’auto palpation et parlez en autour de vous à vos amis à vos filles en âge de comprendre ça peut vraiment sauver des vies où permettre de prendre la pour que les soins soient peut être moins agressifs. Et si vous ne savez pas trop demandez à votre médecin,sage femme ( je suis Sf) gynéco comment il faut faire. De même au moindre doute parlez en à un professionnel de santé. Se sont vraiment des petits gestes qui prennent 5min mais sauvent des vies où améliorent la qualité de vie d’une personne si la maladie est prise à temps. P.S si vous sentez masses des sortes de boules sous les aisselles il faut aussi en parler à un médecin. J’arrête ma tirade. Merci à Veepee de s’associer à cette belle cause.
Ma publie peut sembler un peu sèche peut être mais il y a tellement de décès de ce fichu cancer et je parle aux femmes mais les hommes aussi peuvent développer un cancer du sein…
Et si oui bien sûr j’aimerai tellement gagner le séjour thalazu. Une petite coupure dans la vie stressante que je mène de part la vie et de part ma profession et mes horaires me ferait tellement de bien. Juste décrocher ne plus penser à rien que l’on échange les rôles et que l’on prenne soin de moi le temps de quelques heures de quelques jours. On croise les doigts