Léger et ergonomique : le manche télescopique et la maniabilité rendent l'utilisation très agréable et efficace! Je l'utilise aussi bien sur le carellage que les tapis et.... la moquette!!! (oui, j'ai de la moquette...). Et, j'ai 2 gros chiens à la maison. La qualité et la longévité sont indéniables ; je l'utile presque chaque jour et il fonctionne parfaitement depuis des années. C'est un investissement réussi!
J'ai acheté cet aspirateur il y a 10 ans et il fonctionne parfaitement! Il est mis à rude épreuve pourtant : j'ai encore de la moquette dans 2 chambres, des tapis et 2 chiens dans la maison! MON SUPER DYSON NE CHÖME PAS! Il est léger et très maniable, je ne me fais pas mal au dos comme avec le précédent. Et puis , fini les sacs...Je ne regrette pas du tout mon achat.
J’ai aussi eu droit à mon Dyson à moi pour faire comme papa et maman et je l’adore !
Leger bruit pour faire effet aspirateur sans cassse les oreilles de papa et maman. Merci Dyson d’avoir penser à nos petits aussi ☺️
Chez nous le ménage c’est en famille : maman, papa ou notre fils, chacun peut s’y mettre car c’est si facile, rien de résiste au Dyson. Nous avons un chat à poil long (et une tortue mais ça pour le coup ça perd moins de poils 😄) et nous avons choisi le V11 animal. Avec ses différentes brosses, il est très facile d’aspirer les poils sur tous les supports (canapé, coussin, sol, panier etc) . Un indispensable chez nous. Mon fils a aussi le sien (en jouet) pour faire comme nous.
Dommage que le V11 ne tonde pas le gazon mais il en fait déjà beaucoup 😉
Le Dyson Supersonic™ n'est pas qu'un sèche-cheveux, c'est le partenaire idéal pour affronter les mauvais jours, les matins difficiles, et les mèches rebelles. Quand vous l’allumez, c’est comme si vous disiez à vos cheveux : "Que la force soit avec vous !"En somme, avec votre Dyson Supersonic™, la coiffure devient presque un super pouvoir. Que la magie continue à opérer, et que vos cheveux restent toujours au sommet de leur art !