/ Mon metier
Nous aimons
Fany.Con
Baleine des Sables
29/11/24-00:45

Mon metier

💆‍♀️Ma définition du bien-être
Donner la vie être sage femme en salle de naissance ça peut être fatigant mais j’adore l’adrénaline que ça peut amener et quel bien être quand on prend dans ses bras la première un nouveau né dans ses bras avant de le poser sur le ventre de sa mère quel plus beau moment que celui où on voit des parents découvrir pour la première fois leur bébé. C’est un pur chout de bien être et de bonheur et ça à chaque fois où presque. On oublie les heures de travail le stress et tout le reste. Quel bonheur de les revoir pendant les trois jours où ils restent à la mater. De savoir que pour certains on a changé leur vie qu’ils ne nous oublieront jamais et effectivement des fois 8 où 9 ans après on a toujours des nouvelle quel bien être et qu’elle reconnaissance. Quel bien être de recevoir des fleurs des chocolats pour avoir fait son travail correctement. Ce travail m’entraîne un réel bien être. Et qu’elle chance de faire un travail passion c’est tellement rare
🧴Mon produit et ma marque bien-être
Mon produit préférée l’endorphine libérée à la naissance d’un enfant. Ma marque préférée je sais pas elle existe pas parents en devenir 2 eme chapitre après la grossesse et avant le 4ème trimestre
🏔️Mon lieu bien-être préféré
Salle nature avec baignoire de dilatation sangle de suspension ballon lumière tamisée musique…
🩷Mon conseil bien-être
Croyez en vous et dans la vie de parents le mieux c’est vous faites vous confiance et n’écoutez pas trop à droite et à gauche où prenez ce qui vous correspond et oublier le reste