Mon bien être à moi
💆♀️Ma définition du bien-être
Me vider la tête me sentir bien avoir des moments pour moi prendre soin de moi seule ou avec d’autres mais faire du bien à mon âme à mon cœur et à mon corps
🧴Mon produit et ma marque bien-être
Il y en a tellement je vais dire rituals car ils font l’hygiène avec des produits visage de la mousse de douche de la mousse de bain des savons des senteurs pour la maisons des savons pour la vie de tous les jours des masques des bougies des senteurs pour la voiture ils font un peu tout pour la maison le bien être ( Deo aussi)
🏔️Mon lieu bien-être préféré
Deuxième moment me balader en forêt quand il n’y a pas un bruit juste le bruit des animaux des feuilles qui tombent des arbres qui craquent où en hiver c’est encore mieux de la neige qui tombe. Prendre un moment pour moi trouver un endroit que j’aime m’assoir et ne plus penser à rien où au contraire penser à tout mais dans un endroit où je peux méditer et réfléchir aux choses plus calmement. Respirer l’odeur de la nature les arbres qui se réveillent l’herbe fraîche le matin avec la rosée… petite communion avec la nature.
🩷Mon conseil bien-être
Se centrer sur soit essayer d’oublier un peu tout ce qui nous entoure essayer de tout lâcher pendant quelques minutes. Réussir à se dire je me donne une demi heure où une heure pour moi pour aller mieux après et pour être plus efficace par la suite et surtout ne pas m’énerver pour rien. Des fois il vaut mieux sortir souffler cinq minutes si on peut aller en nature crier sinon en a besoin et revenir 10 min après plus détendue et prendre les bonnes décisions. On a le droit d’avoir des jours moins bien. On a le droit de le dire aussi même dans son travail. Je ne suis pas au top aujourd’hui alors laisse moi de la place j’ai besoin d’être seule et de respirer où au contraire si c’est une personne ressource j’ai besoin de toi aujourd’hui. Voilà mes conseil. Si sinon une grande inspiration abdominale (min15se) et une grande expiration (idem min 15sec) à répéter plusieurs fois et ça fait aussi du bien. On réfléchit et puis on agit et non le contraire
Continuez d'explorer Le Club !