/ Être avec des gens que j’aime
Nous aimons
Fany.Con
Gorille Épique
29/11/24-00:31

Être avec des gens que j’aime

💆‍♀️Ma définition du bien-être
Être avec des gens que j’aime et qui me font du bien. Des gens avec qui je peux parler de tout avec qui j’ai juste à jeter un coup d’œil pour que l’on se comprenne pas besoin de parler mais d’un autre côté un tel besoin de parler de tout de toutes les choses de la vie de tout ce qui se passe dans nos vie. Être avec ses personnes avec qui je peux tout confier le meilleur de moi comme le pire parce que je sais qu’elles en font de même et tout ça sans jugement. Pouvoir passer des heures à parler, d’autres à écouter de la musiques d’autres à faire la fête des nuits à refaire le monde jusqu’au petit matin. Cuisiner ensembles partir en vacances se livrer entièrement. Des gens qui au premier regard tu te dis lui où elle si il rentre dans ma vie ça va être une belle relation. Des gens qui nous font du bien avec qui je regarde les couchers de soleil ainsi que les levers de soleil. Les gens qui sont dans mon cœur et qui font que mon bien être car je ne peux pas être bien seule. Ces gens là je les comptent sur les doigts de deux mains amis familles mais ça me suffit.
🧴Mon produit et ma marque bien-être
Tout un tas de livre de musiques trop à citer un choix trop exhaustif pour pouvoir faire un choix. You tube pour trouver de nouveaux articles de nombreux concerts de rue. Les opéras (bien sûr l’opéra Garnier magnifique mais les autres aussi)les musées (Orsay que j’adore). Les lever et couchers de soleils qui n’ont pas de marque mais encore mieux sur une plage dans le sud de la France sur un île le sud de la corse bonnifacio l’île Maurice le Sahara.. les lampes Philips hue pour faire des ambiances chaleureuses lors de nos soirées discussion papottage et pourquoi pas mon diffuseur rituals. Tellement de choses me rende bien quand on est avec des gens qu’on aime
🏔️Mon lieu bien-être préféré
Sans nul doute un lieu intime un salon chez moi où chez les gens à qui je tiens et qui me font tant de bien où la plage
🩷Mon conseil bien-être
Profitez des gens que vous aimez et qui vous font du bien tant que vous le pouvez tant qu’ils sont là que vous avez du temps pour eux et qu’ils ont du temps pour vous. Soyeux heureux le plus souvent possible