/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Angelique.Lev
Renard Branché
13/09/23-22:03 (édité le 13/09/23-22:12)
Gourmandise
Pâtisserie rime avec Photographie Alors en liant deux passions, on se fait doublement plaisir et on régale la famille. #momentenfamille <3
Nous aimons
Eliott_dlc
Chrysalide Rose
13/09/23-21:59
Photo d’une Porsche sous la pluie
Circuit Le Mans: Des Porsche roulaient sous la pluie
Nous aimons
Claire.CHA
Renard Branché
13/09/23-21:53
Mes animaux
Mes animaux...je suis passionnée par eux ♥️
Nous aimons
Claire.CHA
Renard Branché
13/09/23-21:50
Ma truffade
J'adore cuisiner et régaler mon entourage
Nous aimons
Claire.CHA
Renard Branché
13/09/23-21:48
Mes confitures
Ma passion c'est de cuisiner, de faire de bonnes choses "maison"
Nous aimons
marie-pierrepaulin
Chrysalide Rose
13/09/23-20:53
La Photographie
J'ai vraiment commencé à faire des photos depuis mes premiers voyages avec mon compagnon il y a environ 30 ans et avec l'arrivée du numérique je me fais doublement plaisir, la Photo me passionne, m'amuse, vive la Photographie !
Nous aimons
Angelique.Lev
Renard Branché
13/09/23-20:23
Le Mont Saint-Michel
Bonsoir, Ma passion c'est la photographie même si je suis toujours amateur, je m'étonne parfois par de jolis cliché. On apprend tout le jour donc soyez passionné ;-) @Yvon.And décrivez votre talent ou passion à votre tour.
Nous aimons
Stacy.Dltg
Chrysalide Rose
13/09/23-17:40 (édité le 13/09/23-17:45)
Bonjour ma passion est le tatouage et les animaux de la forêt. Chaque animaux tatoués sur mon bras représente un membre important de ma famille. De ce fait ma manchette est en cours de réalisation j’ai encore plusieurs pièces à faire. Mais les plus importants pour moi surtout se partie trop tôt sont déjà tatouer. #6mois