/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
marion.v
Renard Branché
09/15/23-18:10
Œuvres peintes et imaginaires….
J aime réaliser ce que j appelle « mes croûtes » avec un partage de peinture, objets, origami, etc. Pour décorer ma maison… une artiste en herbe😉
Nous aimons
julia
Paon Soyeux
09/15/23-18:08
Mes orchidées
Je suis passionnée des orchidées, j'ai une dizaine à la maison ! Elles florissant chaque année !
Nous aimons
Aissatou .F
Gorille Épique
09/15/23-18:06
Mon 1 ère Number cake
J’ai réalisé pour la 1ere ce magnifique Number pour ma fille ! Il est loin d’être parfait mais j’étais assez fière de moi 😊
Nous aimons
sonia.moh
Renard Branché
09/15/23-18:04
Tatoo hennee
Tatoo hennés ma passion depuis toujours j’ai commencé mes premiers dessins au henné a l’âges de 16ans
Nous aimons
KARROLL
Renard Branché
09/15/23-17:58 (édité le 09/15/23-17:59)
Une pâtissière en Cuisine
J'ai toujours adoré cuisiner peut-être parce que je me suis retrouvée seule avec mon père, au divorce de mes parents. Alors, j'ai pris des bouquins et j'ai commencé à cuisiner. J'adore découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux plats. J'aime également les déguster. En ce moment, je pâtisse : tarte aux citrons, Charlotte, tiramisu de différentes saveurs..... j'adore ! Mais attention aux kilos .
Nous aimons
Aissatou .F
Gorille Épique
09/15/23-17:56
Mes 1ères réalisations au crochet
Je suis tombé par hasard sur une publication d’amugurumi sur Facebook et j’ai immédiatement aimé ! Grâce au tutoriel YouTube, je me suis lancée et j’adore. Cela m’occupe dans les transports en commun.
Nous aimons
brac007
Girafe Bonbon
09/15/23-17:54
Mon passe temps les dimanches de pluie ou de froid
J ai démarré cette activité il y a qq années ds un groupe d activités de cartes 3D, et je continue à mes moments ďe solitude pour m occuper.
elena_teste_pour_vous
Girafe Bonbon
09/15/23-17:49
Les tatouages
J'ai débuté les tatouages à la suite d'une importante perte de poids pour enfin faire de mon corps un allié et m'aimer telle que je suis @Missmanonm