/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Bodnar.adr
Cerf Lune
09/16/23-06:08
Disney fan
Depuis la naissance de ma fille j’ai découvert une passion, créer des gâteaux aux personages Disney 😃
Nous aimons
vitovalette3101
Chrysalide Rose
09/16/23-06:06
J’adore me promener avec mon chien
J’adore promener mon chien ça nous permet de nous rapprocher, et lui de découvrir de nouvelles choses .
Nous aimons
julie.bou
Gorille Épique
09/16/23-06:05 (édité le 09/16/23-06:05)
Finir des projets en cours
Voir le travail accompli. Le crochet c'est ma passion depuis pas très longtemps. Réaliser qu'il y a un an je ne savais pas ce que c'était qu'une maille serrée et que maintenant on me passe des commandes pour la famille, que je me lance dans des projets plus complexes.. C'est une sacrée victoire personnelle pour moi qui pensais ne jamais y arriver ! #6Mois
Nous aimons
Cindy.Ler
Baleine des Sables
09/16/23-06:03
Cake design
J'adore faire du cake design plir l'anniversaire de mon fils. Un bon gâteau avec une belle décoration qu'il choisit chaque année.
Nous aimons
drine1002
Paon Soyeux
09/16/23-05:55
Les loisirs créatifs
Les loisirs créatifs avec tous les matériaux, du macramé, de la découpe du papier, couture, poterie et modelage, bref j’adore confectionner des choses toujours dans l’idée d’offrir à mon entourage ou de conserver des souvenirs d’évènements ou de voyages….( avec cette suspension j’ai mis en valeur un petit bout de bois flotté ramené de Tahiti)
Nous aimons
holvoet.a
Renard Branché
09/16/23-04:52
Randonnée avec mes chiens et mon mari
J’ai toujours adorée marcher. Nous nous sommes installés en Fanche-Comté avec mon mari en 2003 et la le Jura nous a offert ses chemins , ses cascades, ses points de vue, ses belvédères. Aujourd’hui nos sorties de chiens font au minimum 2,5km tous les jours et dès que l’on peut c’est entre 10 et 20km. #BlandineRase
Minuit421
Chrysalide Rose
09/16/23-04:45
Nous aimons
fabienne.sou
Girafe Bonbon
09/15/23-22:37
Photos de mes randonnées avec mon chien
J'habite au pied du parc des calanques de Marseille et je fais régulièrement des randonnées avec mon chien. À chaque fois je prends des photos, paysages, fleurs plantes, animaux .