/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Linda.Dia
Chrysalide Rose
16/09/23-20:43
Mes filles
Une de mes passions m'a fifi, fille d'un chien cynophile chez les pompiers
Nous aimons
Okuwa.Yug
Chrysalide Rose
16/09/23-20:40
Peintures sur assiettes, Pébéo 150 et marqueurs or-argent
Peinture sur porcelaine - depuis 2020. Les belles porcelaines décorées coutent très cher ; faire soi-même, tellement moins.
Nous aimons
Charlotte.D
Paon Soyeux
16/09/23-20:10
Mes enfants
Ma passion, ma vie.... mes enfants.
Ofélie.Con
Renard Branché
16/09/23-20:00
Nous aimons
morgane.b
Gorille Épique
16/09/23-19:33
Photographie
J’adore faire de la photographie notamment des animaux ou de la nature
Nous aimons
Fleur de Dory
Gorille Épique
16/09/23-16:16 (édité le 17/09/23-07:03)
Mes corbeilles de fruits que je partage pour le Challenge #6Mois.
Découvert lors d'un séjour au Portugal, par une adorable vendeuse qui faisait des merveilles avec ces fruits et légumes...  Après mon second été à sculpter et quelques pastèques après, celle ci est celle que j'ai effectué mi-août et je l'ai réalisé pour la réception de mes amis dans notre maison de campagne, pour un déjeuner dans le jardin et dont j'ai positionné des fruits d'été à l'intérieur comme une corbeille à fruits. Je dois encore améliorer la finesse des détails, mais je dois dire que j'ai nettement évolué par rapport à ma toute première tentative dont j'épargnerais Le Club Veepee.😆 J'ai découvert dans la sculpture de certains fruits le plaisir de prendre le temps, de ralentir le rythme, et cela, à le talent de vraiment permettre de me déconnecter. J'adore cette activité dont je m'adapte à certains fruits selon les saisons. Et vous Sylvie.N, quel est votre passion dont vous souhaiteriez partager dans Le Club Veepee ?😊😃
Nous aimons
céline.g
Chrysalide Rose
16/09/23-13:12
La randonnée equestre
Depuis mon adolescence, je fais de la randonnée equestre. Dès que possible, avec mon mari, on s'organise un week-end ou semaine de randonnée.
Nous aimons
Elodie.R
Girafe Bonbon
16/09/23-12:56
Détente
La peinture m’a permis de remettre les pieds sur terre ; oublier la technologie et s’armer de patience m’ont fait le plus grand bien