/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
skincarebeaute5
Girafe Bonbon
17/09/23-13:24
La photo et la beauté, j'adore!
Je suis passionnée de découvrir de nouveaux produits de skincare ou makeup et à chaque fois, les différents packaging sont tellement magnifiques que je mets tout en œuvre pour las sublimés dans les différents clichés que j'en faisµ.
Nous aimons
Palala
Chrysalide Rose
17/09/23-12:55
Mon potager!
Bonjour, J'aime jardiner. Cela me ressource.
Nous aimons
coralie.crul
Renard Branché
17/09/23-12:45
La gymnastique depuis toute petite
Cela fait 28 ans que j ai découvert cette passion Partout tout le temps comme vous le diront toutes les gymnastes ! Et toi ma @caromartin220 ta passion depuis toujours ?
Nous aimons
sanaa.jel
Paon Soyeux
17/09/23-12:45
La mer
J'aime la nature et plus particulièrement la mer, je ressens un apaisement, j'oublie les soucis, j'entend les vagues, je vois le ciel bleu, le grand soleil et le bruit des oiseaux...
Nous aimons
CHRISTEL66
Girafe Bonbon
17/09/23-12:21
Sculpture sur argile
Il y a 5 ans, une association de sculpture c'est ouverte à côté de chez moi et ça a été le coup de foudre! J'ai choisi la sculpture sur argile, c'est une activité très relaxante et enrichissante. Pendant 3 heures, on oublie tout et on se concentre sur sa création qui prend forme petit à petit. Et à la fin, on a la satisfaction de décorer son intérieur avec ses propres créations. J'adore, je ne peux plus m'en passer. j'encourage #luba à partager sa passion.
Nous aimons
Angela.Car
Chrysalide Rose
17/09/23-11:50
Pimper mon look
Enfiler des perles vous dites … La plus jolie façon de faire de mon look, un look original, pimpé et unique. J’adore créer de jolis bijoux très colorés…. 🌈
Nous aimons
Adélaide Jannot
Chrysalide Rose
17/09/23-11:14
La randonnée
Je suis d’origine suisse et du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours adore faire des randonnées, découvrir de nouveaux coins, être dans la nature. Cela permet de se reconnecter aux vraies choses de la vie, de respirer et d’oublier le stress quotidien. Ici, il s’agit de gorges situées au niveau du lac de Neufchâtel en suisse.
Nous aimons
Adélaide Jannot
Chrysalide Rose
17/09/23-11:11
La pâtisserie
J’adore la pâtisserie, je trouve cela très créatif et relaxant. J’ai commencé pendant le confinement, car il fallait bien s’occuper. Puis j’ai commencé à apprécier de plus en plus, et a m’équiper pour réaliser différents types d’ouvrages. J’adore !