/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Jerome.Lel
Chrysalide Rose
18/09/23-05:13
Fan de Paddle
J'ai commencé le pddle il y a 10 ans, sensation de liberté sur l'eau, visite de lieux inaccessibles à pied...
Nous aimons
SVSB
Paon Soyeux
18/09/23-05:08
Gâteau anniversaire
J’adore la pâtisserie. Cela occupe mon temps libre pour le plus grand bonheur de ma famille !
Nous aimons
Angélique.COU
Chrysalide Rose
18/09/23-04:08
Prendre du temps pour soi
Cet été, j'ai ressorti mes crayons et j'ai commencé à faire un mandala, puis 2, puis 3 etc... Et j'ai rempli la feuille. Ça m'a vidé la tête le temps d'un instant.
Nous aimons
Syora
Chrysalide Rose
18/09/23-00:24
La rando à vélo
J'ai commencé la rando à vélo il y a 3 ans, beaucoup d'appréhension à partir seul, mais quel bonheur, quel sentiment de liberté. Je ne m'en passe plus, Après avoir fait la première année le canal de Nantes à Brest et la cote bretonne sud, je suis reparti l'été dernier et j'ai remonté la Loire jusqu'à sa source dans les montagnes, puis sur le retour j'ai traversé le Massif Central... et enfin cette année, j'ai longé la cote Atlantique pour atteindre la frontière Espagnole et continuer sur la route des cols dans les Pyrénées. Ce sont des moments extraordinaires qui demande un dépassement de soi et un bon moral, mais quelle satisfaction à l'arrivée!
Nous aimons
Ali.Ben
Paon Soyeux
17/09/23-21:20 (édité le 17/09/23-21:22)
Tajine poisson
Culture du poisson frais 🫡  Préparation d’un tajine poisson frais avec des pommes des terres préparé pour le dîner ( 0 surcongelés )
Nous aimons
maria.tav
Renard Branché
17/09/23-20:19
voyager, découvrir les paysages de notre monde, les cultures, les gens
j'ai commencé à voyager très loins en 2007 et depuis je ne cesse de prendre l'avion afin de découvrir de nouvel horizon, j'ai commencé à me passionner également pour la photo.
Nous aimons
Jessie
Paon Soyeux
17/09/23-20:12
Croissants faits maison
J’adore tester de nouvelles recettes, je regarde un peu partout et finalement je me lance, parfois c’est flop parfois c’est top !
Nous aimons
Francois.D
Paon Soyeux
17/09/23-20:02 (édité le 17/09/23-20:03)
Passion Photographie Animalière 📷🐕🐶
Ma passion pour la photographie animalière canine est une source infinie de joie. Chaque instant passé à observer et à immortaliser nos amis à quatre pattes est une aventure inoubliable. Le contact avec ces chiens espiègles et affectueux, qu'ils soient en train de courir dans un parc ensoleillé ou de se prélasser confortablement à la maison, m'apporte une profonde satisfaction. Capturer leurs expressions ludiques, leurs yeux étincelants de bonheur, et leurs énergies débordantes dans une image est une véritable récompense. La photographie canine me permet de partager l'amour et la complicité qui nous lient, tout en célébrant la beauté unique de chaque animal. Mon appareil photo devient un prolongement de moi-même, et à travers lui, je saisis l'essence même de nos amis à quatre pattes. Chaque cliché est un témoignage de cette incroyable relation entre l'homme et son meilleur ami, et cela me remplit d'une profonde gratitude et de bonheur. 🐶🐕📷 #6Mois