A la une / Vos accords mets & vins

Vos accords mets & vins

La sélection des membres
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Joanne P✌🏼
Paon Soyeux
09/01/24-07:30
Accord les Annereaux- mijoté de bœuf
Avec ses notes fruitées de cacao et cuir, ce vin se marie très bien avec un petit mijoté de bœuf longue cuisson! Un régal 👍
Nous aimons
audrey.gor
Paon Soyeux
08/01/24-22:47
Le vin dans toutes sa splendeur
Un bon vin qui va accompagner un repas simple et délicat en préparation. L abus d alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération.
Nous aimons
Dajana.O
Girafe Bonbon
03/01/24-20:32
Tout simplement bon
Un bon petit morceau de viande et un verre de vin, tout simplement 😉
Nous aimons
Missssmoi76
Girafe Bonbon
03/01/24-20:15
Découverte du vin
On adore 😃
Nous aimons
frederic.tho
Girafe Bonbon
03/01/24-20:08
Deuxième essai !
Un deuxième grand merci à Le petit Ballon pour ce vin que nous avons testé avec un risotto crémeux aux champignons. Nous nous sommes fait un plaisir de le déguster. 🌸 Je trouve toujours la box aussi belle. Et pour terminer, la mention obligatoire "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé"
Nous aimons
CahG
Baleine des Sables
02/01/24-20:29
Un déjeuner parfait avec Le Petit Ballon
Notre déjeuner était un farci avec des pommes de terre cuite au four. Comme accompagnement nous avons choisi le vin ABoire 2021 envoyé par LE PETIT BALLON, qui a des notes de fruits (cerise, cassis et prune), je pense qu'il me rappelle aussi un peu le parfum des roses, ce vin a une complexité modérée, il était parfait pour l'occasion. Recommandé par Jean-Michel Deluc cette vin est une vrai petite !
Nous aimons
jennifer.men
Paon Soyeux
02/01/24-18:57
1er accord
1er accord avec des fagot haricots vert accompagné de poulet. Un régal la box est très belle. On découvre des saveurs  Mention obligatoire "L’abus d’alcool est dangereux pour la santé"
Nous aimons
Amelie.D
Paon Soyeux
02/01/24-18:30
La simplicité d'un apero bio 😍
Petite degustion de ce vin du petit Ballon bio ! Un régal 😊