/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
M. AURORE
Renard Branché
09/29/23-19:56
J’ai choisi le sérum pour avoir une peau hydratée et lissée. Le regard est important, c’est pourquoi j’ai choisi le coffret pour avoir des sourcils soignés et bien défini. Je préfère les crayons sourcils avec la brosse incluse. Le mascara que je porte est toujours un mascara extension, j’ai la chance d’avoir de longs cils que j’adore mettre en valeur. Un petit coup d’anti-cernes pour illuminer le regard. Je mets également une légère touche d’anti-cernes au coin interne de l’œil et sous l’arcade. J’ai choisi la dernière touche féminine, le rouge à lèvres. J’adore le rouge. Je ne charge pas le regard pour que le rouge apporte une touche glamour et très féminine.
nguyentram579
Chrysalide Rose
09/29/23-19:54
1. Le teint pour avoir le la peau et les contournes lèvres parfait et glisse. 2. Le rouge a lèvres matte couleur « Nude » transformera de nombreuses imperfections en perfection et conservera la couleur le plus longtemps possible. Mes lèvres asiatiques qui ne sont pas très rosé, dont c’est mon astuce! 3. En finissant par une couche de rouge à lèvres de couleur vive au centre de vos lèvres leur donnera un aspect très jeune et constituera un véritable art du maquillage.
Anne.G
Chrysalide Rose
09/29/23-19:53
Le plaisir, avant tout
Valu00E9rie.P
Chrysalide Rose
09/29/23-19:48
Le fond de teint pour unifier et la poudre pour matifier . Le crayon pour mettre en valeur les yeux et la palette est pratique car cela permet de personnaliser en fonction de la tenue. Bien sûr, le rouge à lèvres pour terminer en beauté.
audrey.gor
Paon Soyeux
09/29/23-19:44
Un maquillage comme je l aime correcteur décontracté simple efficace un effet bonne mine assuré
Cyrielle.Bou
Chrysalide Rose
09/29/23-19:43
Rester sois même avec une touche pumpy
Amandine.C
Paon Soyeux
09/29/23-19:41
J'aime beaucoup cette marque, des produits de qualité doux pour ma peau
Lesbonsplansdeleila
Paon Soyeux
09/29/23-19:40
Pour un teint parfait, un regard sublime et des lèvres au top