/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Claudia.G
Chrysalide Rose
23/06/23-16:26
Je verrais bien un banc en teck sur ma terrasse
Un banc en teck
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour la matière naturelle: le bois, que j'adore!
Nous aimons
lolotte2712
Baleine des Sables
23/06/23-15:43
Je verrai bien un banc sur ma terrasse
Un banc
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour passer de bons moments
Nous aimons
LauraH
Panda Pétillant
23/06/23-13:39 (édité le 23/06/23-13:40)
J'aimerais beaucoup apporter un peu de chaleur et de douceur à mon salon avec un joli tapis en jute ou dans le même style ! Ça casserais un peu l'effet trop présent de ma tomette (que je n'aime pas vraiment !) et ça apporterais un peu de chaleur à mon intérieur.
Apporter un peu de chaleur !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'ai opté pour ce joli tapis afin d'apporter un peu de chaleur et de douceur à mon salon qui est trop froid. En effet, la tomette durci l'ambiance de ma pièce. Ce tapis serait donc parfait sous ma table basse. J'ai également prévu d'en mettre un sous ma table à manger. J'y ajouter de jolis pots de fleurs.
Nous aimons
Alexandra.L
Renard Branché
23/06/23-12:31
Nous avons aménagé en décembre après avoir rénové la maison et maintenant que nous avons enfin un jardin, on aimerai tellement pouvoir l’aménager !
Mon jardin tout triste pour cet été
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour créer enfin la terrasse bohème et cosy dont je rêve
Nous aimons
amal_lagarde
Girafe Bonbon
23/06/23-08:50
J'imagine bien ce fauteuil embellir notre terrasse et nous apporter du confort car les chaises qu'on en a déjà sont pas du tout confortable et vieille
Ma terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'aime bien son design et ses dimensions généreuses je suis sûre qu'il est confortable sans même l'essayer
Nous aimons
Paprika_du_sud
Cerf Lune
23/06/23-08:27
J'adore les motifs
Tapis de salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il est beau est simple d'entretien
Nous aimons
Xlittlepomme
Paon Soyeux
22/06/23-17:21
j'imagine bien le beau tapis pour réveiller mon entrée qui est en cours de création , je vais ajouter un porte manteau avec un chapeau en paille ainsi qu'accrocher le miroir au murs je suis entrain de refaire la peinture en enduit à la chaux couleur blanc cassé , je compte également ajouter un bouquet de fleurs séché
je participe pour mon entrée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
pour apporter un peu de chaleur et accueillir comme il se doit mes invités
Nous aimons
Samy.G
Paon Soyeux
22/06/23-16:33
Le contraste du fauteuil à bouclette blanc avec mon mobilier anthracite apporterait un peu de douceur et de lumière à mon salon. De quoi le rendre plus cosy et compléter sa disposition en arc de cercle autour de la table basse :)
La douceur d'un fauteuil à bouclette pour éclairer mon salon !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le contraste du fauteuil à bouclette blanc avec mon mobilier anthracite apporterait un peu de douceur et de lumière à mon salon. De quoi le rendre plus cosy et compléter sa disposition en arc de cercle autour de la table basse :) Positionné face à la fenêtre il deviendrait mon nouveau spot de lecture favori pour profiter d'un rayon de soleil et d'un bon thé 😁