/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Choubicat
Renard Branché
09/29/23-23:46
Préparer ma peau: lotion, serum, ajouter une crème. Puis un fond de teint pour unifier, poudre car brille moins. Ensuite mon regard mascara, crayon, ajouter mascara sourcil. Enfin une touche de rouge à lèvres, rouge pour sortir
Guilaine Boudou
Renard Branché
09/29/23-23:26
Rouge à lèvres powder kiss rouge à lèvres mat effet poudré. Fond teint mat cache imperfections Crayon sourcil et mascara sourcil crayon pointe fine et mascara qui fixe les sourcils Palette fards couleurs pastels Mascara noir brosse efficace
Phoebe
Chrysalide Rose
09/29/23-23:07
Maquillage naturel mais raffiné pour un look qui marche tous les jours.
FREDERIQUE.COL
Chrysalide Rose
09/29/23-22:35
mettre le sérum hydratant pour protéger la peau ensuite un fond de teint fluide pour qu'il ne marque pas les rides et correspondant à sa carnation poser un anti cerne sous les yeux en fonction du type de cerne bleue ou marron , pour les yeux choisir 2 à 3 couleurs sur la palette de 12 plus clair en haut plus foncé près des yeux , puis poser au ras des cils un trait de crayon puis le rouge à lèvre assez clair vu que les yeux seront assez maquillés
Nadège
Chrysalide Rose
09/29/23-22:30
Ce sont des produits qui ont une bonne tenue et un très beau rendu
soline.bes
Cerf Lune
09/29/23-22:24
J’utilise une primer afin que mon maquillage tienne toute la journée Ensuite avec le fond de teint en poudre je matiriez mon teint. Je fais ressortir mes yeux avec les couleurs de la palette mes yeux s’adaptent facilement aux différentes couleurs je pose mon mascara afin de donner du volume à mes cils et je finis par un rouge à lèvre mat liquide.
KARINE.A
Chrysalide Rose
09/29/23-22:12
J’adore la texture de ces crayons J’en ai déjà deux le violet et le vert Quand au parfait il est parfait pour mes cils fins
Kayda 5
Renard Branché
09/29/23-21:58
L’élégance c’est aussi en faire le moins possible… Je me maquille peu mais bien ! J’aime rehausser le teint par quelques touches de lumières et corriger mes petites imperfections. Puis je souligne mes lèvres pulpeuses par un rouge à lèvres mat nude pour finir par agrandir mon regard par un mascara longue tenue et très recourbant. Les produits Mac sont parfaits pour cela ! J’utilise depuis toujours le highlighter rosé, le blush couleur ocre et les rouge a lèvres mat longue tenue. Quant au spray fixateur pailleté, je ne jure que par cela depuis au moins 10 ans ! 💗 Merci d’exister, Mac !