/ Soin et make up
Ninni_pas_la
Gorille Épique
09/25/23-22:57 (édité le 09/25/23-23:01)
MAC COSMETICS
Sérum Visage Hydratant Prep + Prime - transparent - 50 ml
MAC COSMETICS
Mini FOND DE TEINT FLUIDE STUDIO FIX NW20
MAC COSMETICS
Mascara Extended Play Perm Me Up - Perm Black - 8.5 g
MAC COSMETICS
Kit sourcils Made To WOW Coffret Superstars - Deep- 8 g + 0,9 g
MAC COSMETICS
Palette fards à paupières (12 teintes) Pearlescence - 21 g
MAC COSMETICS
Rouge à lèvres Mat - Bronx - 3 g

Soin et make up

Je commence toujours par une routine complète, la J’ai choisis un sérum mais en temps normal j’applique déjà un tonique ou toner avant. Suivie d’un contour de l’œil et d’une crème. Suivant la période je peux appliquer une touche de primer avant de me maquiller. Un bon fond de teint fluide et glowy, qui soit modulable selon ce que j’ai envie d’avoir comme résultat (plus couvrant pour le soir mais plus léger pour la journée). Impossible de passer l’étape du correcteur, de l’anticerne pour un regard défatigué, une touche de correcteur vers les arrête du nez et quelques touche d’illuminateur bien placées. Normalement j’utilise une bronzeur en poudre libre je peux aussi parfois décider juste avant le bronzeur de faire un contouring leger (sous pommettes et tempes). Un peu de fard à paupière, nude et maronné la journée, plus colorés pour des évènement ou soirées. Un bon mascara allongeant qui galbe bien les cils. (Mais j’apprécie aussi les liner pour le soir) Maintenant le plus important: les sourcils, bien coiffés et légèrement dessiné au poil à poil la où il faux.. Une petite touche de rouge à lèvre nude foncé.. plus rosé ou violet pour le soir. Et voilà!