/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
26/09/25-15:57
Je suis en train de regarder la vente Remington et il parle pour l’entretien de laver la culotte menstruelle sur les huit masques il y en a six où il y a ce problème, je ne vois pas le rapport avec le masque
Remington
résolu
Thor
Souris Mix
26/09/25-08:59
Je reviens encore sur ce sujet et je ne comprends pas pourquoi on trouve de tels écarts de prix: magnum de château la sauvageonne sur vp à 99€ et bouteille du même château chez carrefour à 11,99€... 4x plus cher sur veepee...
Très cher VP... ?
résolu
Dakrist❤️
Cerf Lune
26/09/25-08:41
Bonjour, Je me suis toujours demandée pourquoi il n’y a pas comme sur Showroomprivé un abonnement annuel pour bénéficier de la livraison gratuite toute l’année sur les achats veepee. À moins que je n’en ai pas connaissance. Il faut à chaque fois payer 5,99 ou 6,99. Ça va vite. Savez-vous si un abonnement à l’an existe ? Merci pour vos réponses
résolu
charlotte.ben
Paon Soyeux
26/09/25-08:18
Bonjour j'ai commander pour le goûter de mes enfants en grosse quantité. Mes enfants ce régal, tellement que j'aurais du passer le double de ma commande. Pause goûter savez vous si il y a souvent cette vente ?
résolu
Paty
Panda Pétillant
20/09/25-12:34(édité le 20/09/25-12:39)
Bonjour pouvez-vous avoir un tarif plus intéressant sur cette marque. Sur la marque Delsey vanity Puis comme vous pouvez le constater le prix que vous nous proposer est celui du prix initiale et recommandé pas plus . Pouvons nous savoir si vous pouvez avoir un meilleur tarif en promo ? Cordialement
Le Prix  n’est malheureusement pas une promotion?
résolu
Okuwa.Yug
Gorille Épique
19/09/25-21:07
J'imagine, un CC/CV directement du site de Rummo, mais : "DLC/DLUO mention - Pour la date de durabilité minimale / la date limite de consommation, veuillez vous référer à l'étiquette sur l'emballage du produit." ça ne permet pas vraiment de se projeter quand on n'a justement pas l'emballage... Possible de rajouter ? Je n'ai pas de boule de cristal, et mon profil d'investisseur est désespérément risque averse.
résolu
LordOgraf
Baleine des Sables
16/09/25-18:09
Chez Veepee les emballages sont très souvent en plastique alors que beaucoup d'autres sites et marques sont, depuis longtemps, passés aux emballages en papier renforcé beaucoup plus écologiques et, de plus, réutilisables pour les retours par exemple... Les grands cartons remplis de papier bulles pour coincer les articles, ne sont pas la solution... Je pense que les emballages sont à revoir 😉 😄
résolu
LordOgraf
Baleine des Sables
16/09/25-17:55
Surprise 😲 ! La vente Goby a disparu ! J'y avais vu de superbes bottines, originales et rigolotes, j'avais craqué sur plusieurs modèles et il y avait du choix, j'ai remis mon achat au lendemain pour réfléchir... Le lendemain, RIEN ! Je n'ai retrouvé que 2 modèles mais pas en 36 😒, j'ai fait défiler toutes les chaussures 😩 LA VENTE A DISPARU 😭 Qui a eu la chance d'acheter des bottines ? La seule solution serait que tout le monde ait acheté du 36 !!! Comment expliquer autrement qu'il n'en reste pas ?... Pas facile de publier une photo ! Grrrr 😡