Une question ? Des réponses

@MARIA.NUN un 2 en 1 ou pas :)

@MARIA.NUN Votre remarque a bien été transmise et corrigée par les équipes concernées. Merci à vous pour votre vigilence et contribution précieuse 🙏🏻
Bien sur, mais dans ce cas précis je n'ai pas encore trouvé la différence et comme ce viticulteur que j'aime bcp et que je connais un peu multiplie les noms de cuvée et les étiquettes je ne suis pas certain qu'il y ai une différence... A suivre car je cherche ;) @michele.gar

il ne faut pas toujours se fier à veepee en croyant faire des affaires. il faut bien regarder et comparer

Il y a plusieurs années, il y avait un forfait pour les frais de transport sur Veepee, même principe que sur show-room mais abandonner.il y a plusieurs années, il y avait un forfait pour les frais de transport sur Veepee, même principe que sur show-room mais abandonner. régulièrement les membres. Interroge sur le sujet..

avant il a fait

@charlotte.ben On est ravis de lire que vos enfants se sont régalés 😋 Malheureusement, il n’est pas possible de connaître les ventes à l’avance. En revanche, certaines marques reviennent régulièrement. N’hésitez pas à jeter un œil chaque jour et à ajouter vos préférées en favoris pour être alertée dès leur retour.

@Paty Dans le cadre des ventes Marketplace, ce sont directement les vendeurs qui définissent leurs prix de mise en vente. Ceux-ci peuvent donc parfois être identiques au prix conseillé par la marque. Nous comprenons votre remarque et la faisons remonter aux équipes concernées 😊

Bonjour, cela a déjà été demandé et c'est vrai que sans cette info, c’est impossible de se constituer un stock .

@Okuwa.Yug Les dates limites ne figurent pas toujours sur les fiches, mais soyez rassuré(e) : tous nos produits sont garantis consommables au minimum 2 mois après leur réception 😊

@Thor Je réutilise aussi beaucoup les cartons veepee pour le rangement, ils sont top !
Il existe des alternatives comme l'utilisation de papier kraft (réutilisable), et pour les bulles, des options comme le "PaperWrap" (papier alvéolé, 100 % recyclable) existent déjà sur le marché et pourraient inspirer Veepee. Veepee a tout à fait le potentiel pour évoluer (ils sont déjà certifiés Top Employer pour leur CSR)

Il y a généralement peu d'exemplaires dans ces tailles (36 ou 41/42). Il n'y avait peut être plus qu'1 paire de chaque qui ont été vendues. Certains s'articles partent très vite. Goby est une marque qui plaît! Il y aura sûrement d'autres ventes.

@LordOgraf Les ventes Veepee rencontrent souvent un grand succès et certains articles très demandés peuvent s’épuiser rapidement. Pour ne rien manquer, nous vous conseillons de vous connecter dès l’ouverture des ventes et d’ajouter rapidement vos coups de cœur à votre panier. De nouvelles opportunités arrivent régulièrement, vous aurez donc d’autres occasions de retrouver des modèles Goby ✨