/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Carole.Jac
Panda Pétillant
18/12/24-18:02
Suite à ma commande Maxim's dans laquelle 1 produit était manquant, Veepee m'a remboursé l'article très rapidement et m'a offert un bon d'achat : Vraiment très sympa ! Il faut savoir le dire quand on est bien servie ! 😍
Article manquant = Remboursement + Bon cadeau
Valérie.CEL
Renard Branché
18/12/24-16:25
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà fait une commande de bijoux Amazonia ? J'ai reçu ma commande aujourd'hui et je suis extrêmement surprise de ne pas avoir de certificat d'authenticité....... Je ne trouve pas ça normal d'autant plus que c'est un cadeau que j'avais prévu d'offrir pour Noël 😓 Je suis allée par curiosité sur leur site web et il n'y a aucun commentaire et pareil sur leur Facebook ? J'espère que ce n'est pas une arnaque....... Si quelqu'un peut me renseigner.
marie.giannotti
Panda Pétillant
18/12/24-07:21
Merci vous m’avez envoyé un bon d’achat en dédommagement de mon article arrivé cassé ! Merci veepee
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
17/12/24-07:33
Tant attendu et pourtant tellement déçue! Je me doutais bien qu'on aurait un florilège de très anciens modèles mais je m'attendais quand même à des prix plus bas pour une société en liquidation
nathalie.hec
Renard Branché
16/12/24-21:47
Bonjour, je n’arrive pas à savoir comment je peux utiliser kooroo… quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance
Liam0406
Baleine des Sables
16/12/24-13:00(édité le 16/12/24-13:06)
Un grand merci à l'admin Cécile de Veepee pour la suppression de mon post sous prétexte que j'y ai mis une capture d'écran des frais de port et que c'est interdit ! Alors que je tentais simplement de "porter aux nues" l'aberrant cout des frais d'envoi et ce, quelque soit le poids du colis ! Eh bien oui je persiste et signe, quand vous commandez un produit à 35 euros et que l'on essai de vous facturer 6.80 euros de frais de port, j'ai l'impression d'être une vache à lait, mais surtout de ne pas être considéré Donc merci d'avance au super Admin de ne pas supprimer celui ci ! 😉
Suppression de post !
résolu
NSugar
Girafe Bonbon
16/12/24-11:13
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils si vous êtes pro de la coiffure ou si vous avez les mêmes cheveux que moi. J'hésite entre deux lisseurs pour cheveux de type 4, je suis métisse avec des cheveux quasi crépus : * Lisseur Intelligent Keratin ProtectS8598 * Lisseur PROluxe YouS9880 Merci à vous 😍
résolu
ghislaine
Croco Chic
12/12/24-14:03
Bonjour 😊 Cela fait plusieurs jours que cela ne fonctionne pas pour moi. Si je sélectionne par exemple chaussures, je vois les posts mais impossible de voir tous les nouveaux posts comme avant. Pour vous, ça fonctionne ?