/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Caroline.M
Souris Mix
28/01/26-17:51
Sur la vente d'aujourd'hui Claudie Pierlot je trouve certains articles toujours vendus en Winter Camp mais beaucoup plus cher. Je n'ai pris qu'un seul exemple : même article, même couleur, même taille, même photo. Foncez sur le Winter Camp avant de commander et comparez bien!
Surprises sur les prix Claudie Pierlot
résolu
dorothée.BAR
Baleine des Sables
27/01/26-09:46
Bonjour, est ce que c'est moi où il y a bien un problème de couleur ???😊 j'ai commandé le 1er ( que je vois plutot blanc) et j'ai reçu le 2ème ... je précise également que le carton d'embalage était moyen ( reconditionné par la poste ) Je suis décue ...
Problème de couleur
résolu
aurelie.ver
Renard Branché
26/01/26-18:15
Bonjour avez vous l'équivalent du déodorant respire....naturel et bio. Merci
résolu
Tayib mayouf
Girafe Bonbon
23/01/26-06:50
Bonjour je voudrais commander des articles est-ce que y a possibilité de payer en plusieurs fois sur Veepee
résolu
Lea.Dar
Gorille Épique
22/01/26-23:01
Hello, je souhaite passer commande sur la vente purina (bâtonnets à mâcher pour chien). Je ne trouve pas de dlc sur les descriptions. Est ce que quelqu’un à passer commande et peut m’informer du délai de conservation des batonnets ? Merci ☺️
résolu
Dominique.BAR
Baleine des Sables
22/01/26-09:40(édité le 17/02/26-07:53)
J'ai commandé une veste Converse , marque que je connais bien , à ma taille habituelle...Celle çi est bien trop grande..J'ai donc demandé le retour, que j'ai effectué dans les régles et le temps imparti, mais aucune nouvelle depuis . Si ce n'est que le suivi de commande me met qu'il est trop tard pour retourner l'article ...Je n'ai à faire qu'à des robots, des bots qui ne comprennent rien, c'est trés trés trés désagréable.. Ma prochaine commande notamment Columbia attendra ...
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
21/01/26-18:20
Est-ce que vous avez déjà acheté cette marque ? Est-ce que c'est confortable ? Pas trop raide le cuir ? Merci de vos retours car je trouve les produits très originaux.
résolu
ghislaine
Cheval Frisé
21/01/26-14:03(édité le 21/01/26-17:56)
J’ai acheté le mois dernier une pompe à vide Zwilling sur une vente vendue par Veepee au prix de 17,99€. Sur la vente actuelle Zwilling vendue par Veepee, elle est à 19,99€. Mais sur le camp d’aujourd'hui, elle est à 39,99€ . C’est bien sûr le même modèle. 22€ d’écart quand même. Il valait mieux l’acheter sur une vente normale.
Prix Wintercamp 😱