Une question sur les ventes Veepee ?

@Odile.LAB Bonjour, merci pour votre post, nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pour toute demande concernant une commande, le mieux est de vous rapprocher directement de notre Service Relation Membres. Ils sauront vous guider précisément et vous apporter une solution adaptée.
Vous pouvez les contacter :
N'hésitez pas à leur transmettre des photos si vous en avez pour appuyer votre demande. On espère que tout sera vite résolu 🙏
2 semaines plus tard, toujours pas de nouvelles du remboursement !

3 messages envoyés au vendeur mais celui ci ne repond plus , car je lui demande la confirmation du remboursement pour le colis refusé !!!!

encore un soucis avec les descriptifs...c´est reccurent

Bonjour, oui j ai le même souci... et obligée de payer à nouveau des frais de ports...
Je n'osais rien dire mais maintenant je sais que ça ne vient pas de moi

Skechers les rois des sneakers pour le confort et l'ergonomie (auparavant fabricant de chaussures orthopédiques...) et en plus elles sont belles !!!

j attend la prochaine vente

Cette technique est deja fort courante dans les grandes surfaces.Un peu décevant de la retrouver sur notre cher sire Veepee!
un delice ces sirops!!

Bonjour Hélène. Oups, j’en ai aucune idée. Merci beaucoup pour l’info. @Hélène.A

bonjour. une suggestion : un des articles retournés est un erreur de leur part (couleur différente) et l'autre une erreur de votre côté (taille). il doit donc y avoir deux procédures différentes.
le soutien des marques de ligerie qui proposent des produits postmastectomie, car cher et non remboursé. Etam, amoena pour ne citer que ces deux
@Noukies26 Merci beaucoup pour ton soutien 😊 Je pense que plus nous serons nombreuses et nombreux (ce crabe concerne aussi les hommes !) nous pourrons peut-être faire bouger les choses ou initier des actions 😉 Je suis sûre que je ne serais pas seule à acheter un tee-shirt ou un foulard pour soutenir une cause qui nous concerne toutes et tous de près ou de loin 🤭 Petit geste et peut-être grand effet ! On peut rêver

@Marine.S En effet, les descriptions dépendent des informations fournies par les marques. Votre remarque a bien été transmise à nos équipes pour améliorer l’expérience d’achat. Merci pour votre contribution 🙏
C'est vrai qu'il y a des manques d'infos ou des photos à l'envers par exemple que je ne voyait jamais avant... Vous avez soutraité certaines taches ? @Cécile de Veepee