/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Lina
Gorille Épique
06/05/25-21:22
Les offres sont très bonnes, mais les frais de livraison sont très chers. Lorsque j'ai acheté deux produits distincts, il m'a proposé des frais de 11 euros. J'apprécierais que vous me trouviez une solution ✅
résolu
Gepeto
Chrysalide Rose
06/05/25-19:06
bonsoir, les jeans cimarron, taillent bien ??? s'il vous plait 😊
résolu
manel.elk
Paon Soyeux
06/05/25-09:33
Bonjour tout le monde  savez vous quel marque fait des chaussures bateau pour femmes ?
Massimo.VEN
Paon Soyeux
06/05/25-06:18
Il semblerait que toutes les vérités ne soient pas bonnes à dire sur Veepee... Sinon attention aux Admin qui suppriment vos posts. Un des mien l’a été alors qu’il était uniquement factuel, sans messages d’injures ou autres... Alors, Sachez à quoi vous en tenir!
résolu
Doudoux14
Gorille Épique
05/05/25-23:01
Je viens de publier un message dans la rubrique « voyage «  …. Aucun points n’ont été rajoutés à mon compte et je viens de changer de statut et la réduction ne s’applique pas dans ma commande ??? Que faire ????
Mes points ne se cumulent plus et les réductions ne s’affichent plus dans le panier!!
résolu
aurelie.gas
Paon Soyeux
04/05/25-19:08
Les maillots sont de plus en plus beau vivement les beaux jours
résolu
Doudoux14
Gorille Épique
04/05/25-08:23
Bonjour, J’aimerais savoir si il y’a un code promotion actuellement pour les membres du club Veepee ? Je voudrais valider mes achats… Merci pour vos retours 🙏🌷
résolu
Christele.Vay
Girafe Bonbon
03/05/25-07:13
Hello, Bientôt la fête des mères... moi je dis on peut glisser quelques indices pour nos chers bambins soient heureux d'offrif un cadeau qui plait 😎 Bon allez on ne va pas se mentir, c'est Monsieur qui gère et il a besoin d'aide 😁 Certes tous les cadeaux de nos enfants nous ravissent mais si cette année c'est encore mieux ce serait top ! Je viens de voir ce matin les offres du moment VEEPEE qui a tout compris, de la beauté et de la mode comme on aime ! Si vous avez vraiment envie de vous faire plaisir chez YSL -25% + un set beauté. Les coffrets sont incroyables. J'ai acheté 4 gloss, mon préféré le n°5. Sublime 😍 mais je vais glisser à Mister qu'un coffret parfum me fait de l'oeil !😍 Je vous mets qq photos, vous allez adorer !
YSL