Une question ? Des réponses
oui , je crois ce cas si ce ne sont pas les memes ventes
Bonjour, Oui moi aussi j'ai eu la même chose. Montant des frais : 5,90 € et 6,90 € pour le même colis.... cela me semble très cher pour une commande groupée... ca m'a refroidi pour valider ma commande du coup..!!!
bonjour, ils taillent tres bien à min avis. le tissu est assez epais par contre.
Bonjour, j´en ai 2 et ils taillent parfaitement
Segago, timberland mais si ce n'est pas uniquement pour le style Musto, HH, Marinepool seront plus adaptées
@Cécile de Veepee Bonjour. les photos ne révèlent rien dans ce cas et sont anonymes quant au nom du commerçant et du modèle de produit concerné. A ce compte , il suffisait de supprimer la capture d’écran au pire! Détestable et Dictatorial
les publications doivent être validées par un administrateur. parfois ca prend un peu plus de temps. une fois le niveau validée vous recevrez votre bon d achat. les bons ne sont émis que les mardis et vendredi. une fois credité, vous pouvez les voir dans votre rubrique mon compte bon.de reductions. pendant la validation de la commande la déduction du bon est proposée
@Doudoux14 Depuis un mois, les points que nous devrions recevoir pour notre participation aux sondages sont négligés et aucune mesure n'a été prise pour rectifier cette situation. Parmi les quatre derniers sondages, un seul a compté des points, vendredi dernier. Les trois autres, dont celui d'hier, ont entraîné une perte de 150 points à ce jour! À ce point, il n'est plus nécessaire de gaspiller du temps en participant à des sondages inutiles, car depuis un mois, il semble que personne ne souhaite s'attaquer aux véritables difficultés de ce club.
j'en ai déjà repéré des beaux
maillot recu une tuerie
@Caroline.M Bonjour, merci pour toutes ces informations. Bon week-end.
@Caroline.M merci Caroline pour les infos, je tiendrai surveillé. Bonne soirée
@Christele.Vay Merci pour ce joli partage plein de bonne humeur. Vous avez bien raison, un petit coup de pouce à Monsieur ne fait jamais de mal 😄 Les offres YSL sont effectivement super tentantes et avec -25% + un set beauté, difficile de résister. C’est l’occasion parfaite avec la fête des mères qui approche.