Une question ? Des réponses
Super, comme quoi Veepee est capable de le faire.
Nous sommes ravis de lire votre retour @Carole.Jac et nous vous remercions pour ce message ! 🥰
@Cécile de Veepee Bonjour j'ai déjà contacté le service relation membre et j'attends qu'il me rappelle, on m'a dit au téléphone que j'aurais une réponse avant le 26/12. C'est dommage car c'est pour un cadeau de Noël.......
@Maddie.L Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai contacté directement Amazonia et ils m'ont clairement répondu qu'ils ne délivraient pas de certificat d'authenticité. Ce qui me fait vraiment plus que douter de l'authenticité des pierres qu'ils vendent. C'est un gros problème et je suis très déçue.......
@Cécile de Veepee bonjour, sur la vente pour la Lunii, il est indiqué que si on achète avec Kooroo les frais de port sont offert et il y a 18 histoires de plus. mais je ne trouve pas dans le menu looroo
Rebonjour @nathalie.hec, serait-il possible que vous nous envoyiez une capture d'écran de ce que vous nous décrivez afin qu'on la transmette à nos équipes? Merci d'avance.
j'ai remarqué que la suppression de post arrivait plus souvent, et non seulement on ne comprend pas toujours pourquoi mais surtout on ne sait pas toujours de quel post il s'agit. au lieu de dire un poste a été supprimé puisque c'est indiqué dans les alertes qui sont privés on pourrait au moins nous donner le titre de ce post.
c´est vrai que les frais sont souvent exagéres et comme on ne peut pas cumuler plusieurs marques sur une seule commande il m´arrive souvent de ne pas commender . D´autant que maintenant en plus des frais de retour sont preleves
Pareil besoin de conseils, pour des cheveux longs frisé et sec, auriez vous un produit à me conseiller pour les matins afin de garder mes boucles sans les alourdir et garder mes boucles. Merci beaucoup
Moi ça va désolée pour vous.