/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
leagrdmt
Girafe Bonbon
06/17/24-13:44
Bonjour comment puis-je avoir accès à mes réductions grâce au club veepee sachant qu’ils n’apparaissent pas dans la rubriques « bons d’achat et réduction » ?
Réduction club veepee non apparente
Lucia.KIR
Chrysalide Rose
06/15/24-09:04
J’ai commandé un coussin d’allaitement datant du 06 mai nous sommes le 13 juin et toujours rien ! Digne d’aliexpress, et aujourd’hui j’appelle pour savoir où est mon colis et comme par hasard ils ne l’ont plus en stock ! 1 mois et demi d’attente pour ça ! Désolé de me plaindre ici mais vous savez l’importance d’un coussin d’allaitement ça me mets vraiment hors de moi 😩 et compensation 5€ pour cette galère ! Merci Veepee
Julie
Renard Branché
06/15/24-05:45
Voici mon achat d’une vente Veepee Hours. Je ne connaissais pas cette marque mais je me suis laissée tenter, bien m’en a pris elle sont super chouette et chaude, au vue de la météo je pourrais presque les porter, au moins pour ne pas avoir les pieds mouillés🙃😉, en attendant que le soleil reparaisse!
Pas de saison, mais presque.
leagrdmt
Girafe Bonbon
06/14/24-12:25
bonjour, une amie souhaite me parrainer mais je n'ai pas la réduction des 10€ sur ma commande.. comment est-ce que cela fonctionne ?
Sonia.KOU
Chrysalide Rose
06/14/24-08:21
bonjour, j'ai loupé la vente PUMA d'hier.. trop déçue !! va t'elle revenir bientôt ? merci Sonia
Andre.ROC
Chrysalide Rose
06/14/24-06:21
Des l’ouverture de la vente Calvin Klein ce matin, il reste très peu de produits, pour une raison simple : la vente a démarré hier, jeudi, en Espagne ! Je le dis car je l’ai expérimenté moi-même, pour avoir vécu 4 ans à Madrid. Et donc le lendemain, il reste les « miettes » pour les consommateurs français… Ce n’est pas top du tout…
Sylvie.N
Cerf Lune
06/14/24-05:10
Sur la vente Monoprix, les prix sont plus élevés qu’en magasin ou sur internet. En effet Monoprix fait du 40% sur les pantalons par exemple actuellement (et plus si deux articles) . Et les frais de port sont gratuits. Veepee devrait peut être négocier avec les marques pour être au moins au même prix? Sinon ça n’a plus d’intérêt.
ghislaine
Chat Samouraï
06/12/24-05:55
Bonjour, il y a beaucoup de bug sur les ventes même sur Re-turn. Je vois des articles en double et si mon cerveau n'a pas encore imprimé, je vois même en triple 😂