/ Forum shopping

Forum shopping

Une question sur les ventes Veepee ?

Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
résolu
Odile.LAB
Chrysalide Rose
09/10/25-06:48
j'ai fait une commande le 26/09/25 EZICLEAN : 1 Robot Lave-vitres Windobot S12 + Lot de 4 solutions nettoyantes + Pack de 2 microfibres. L'ensemble m'a été livré le 4/10 en TROIS COLIS (pas très écolo pour un même fournisseur !). Je viens de découvrir à la lecture du mode d'emploi qu'il me faut attacher le robot par une corde de sécurité à un meuble ou autre, sauf que je n'ai rien à proximité de ma baie vitrée qui permette de sécuriser le robot. De plus, il n'a aucune batterie indépendante, de sorte qu'il faut une prise non loin de la vitre à nettoyer. J'effectue dès ce jour le retour de ce robot que je n'ai même pas testé et espère que la description d'une nouvelle vente de ce produit attirera l'attention du consommateur sur cette intendance contraignante.
résolu
Martine.P
Poulpe Arty
08/10/25-06:18(édité le 08/10/25-08:58)
J'ai commandé des mousses frisante hier a 15,99 aujourd'hui le prix est a 11,99 euro Ma facture 2 mousses a 15.99
Postquam cosmétique
résolu
Pierre Emmanuel
Poulpe Arty
06/10/25-16:17
Bonjour je n'arrive plus à ajouter des articles à mes commandes sans un rajout de frais de port. Est-ce normal ? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Merci
résolu
Jeriana.B
Paon Soyeux
04/10/25-22:02
Les meilleurs baskets pour le confort de tout les jours Elles sont très confortables et douces J'adore 😍
Skechers
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
03/10/25-06:32(édité le 03/10/25-07:09)
Le lot de 3 à 20,10€ et vendu seul 6,70€ ( 6,70 x 3 = 20,10) normalement quand on achète par lot , c’est pour bénéficier de prix un peu plus avantageux
Monin
résolu
Francoise.M
Baleine des Sables
02/10/25-16:36
Bonjour, j'ai retourné la totalité d'une commande. Un des articles n'était pas de la couleur annoncée, l'autre était trop grand. Ce jour je reçois le remboursement de l'un des articles, pour l'autre qu'il faut attendre 10 jours. Ils ont été réceptionnés en même temps, je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
résolu
LordOgraf
Baleine des Sables
01/10/25-20:23
J'ai vu que seulement 3 marques jouaient le jeu pour aider la recherche sur le cancer du sein... C'est peu ! (J'ai acheté une lampe plus pour soutenir le geste que par nécessité mais cela fera un cadeau pour Noël 😉) Je me demande si cela reviendrait cher pour un groupe comme Veepee, de faire fabriquer des Tee-shirts blanc avec cocarde rose ou rose avec cocarde blanche (dans un coton de qualité...) pour les vendre sur le site à l'occasion d'Octobre Rose (ce pourrait être l'occasion de faire de la pub 😇) ? Des marques de lingerie pourraient se joindre à vous pour écouler leurs invendus au profit de la recherche ?... Petit à petit votre action serait connue et reconnue, d'autres marques profiteraient de l'occasion pour se faire connaître (et défalquer des impôts 😉) ... Reconnue d'utilité publique, votre action serait gagnante pour toutes et tous 🤔 Alors ? Qui osera faire le premier pas ? 🤭 Promis ! J'achète 2 Tee-shirts 😄
résolu
Marine.S
Croco Chic
01/10/25-09:19
Bonjour! Je propose à l’équipe d’améliorer la description des articles sur les fiches produits car dans certaines ventes il n’y a vraiment aucun détails… dimensions, matière, consignes de lavage, quantité…. Par exemple la dernière fois lors d’une vente je regarde des sacs poubelles Brabantia (spécifiques à ma poubelle que j’achète toujours sur Veepee car le prix est élevé) le soucis c’est qu’il y avait une photo d’un rouleau et 24€ rien d’autre donc cela m’a empêché d’acheter car je ne savais pas combien de rouleaux j’allais avoir pour 24€…. Pour les ventes Veepee mais aussi les ventes partenaires ou Veepee pourrait imposer un cahier des charges stricts pour les fiches produits à renseigner par les marques partenaires 😇 Voilà! Belle journée