/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Hélène.A
Chat Samouraï
07/08/24-20:15
Bonsoir Je suis vraiment très mécontente, j'ai fait une commande summer camp où j'ai acheté deux produits de la marque IKKS dans une robe à 99 €. Et aujourd'hui une vente IKKS classique la même robe est à 79 €. J'ai posté dernièrement dans la boîte à idées de voir les trois prix indiqués : le prix initial, le prix de la vente VIP, et le prix summer camp. 20 € d'écart exactement le montant de mon bon d'achat gagner via le club ! Ce qui signifie que je n'ai rien gagné du tout bien évidemment j'ai perdu 20 € de mon bon d'achat, 20 € de la différence de prix !! Inadmissible ! J'espère bien pouvoir demander un dédommagement. Que pensez-vous de mon annecdocte ?
IKKS vente summer camp et vente classique
Aminata.SIS
Baleine des Sables
07/08/24-16:44
Hello, tout le monde Quelqu'un a déjà acheté chez le vendeur Bestseller J'ai vu qu'il a 1,8* sur Google et que beaucoup d'avis sont négatifs (encaissement mais commandes non reçues, service client inexistant) Ce qui m'étonne c'est qu'il est sur Veepee Donc, si quelqu'un a déjà commandé (avis négatif ou positif), faites-moi signe Merci
Vos avis sur le vendeur Bestseller
Nathalie WIT
Lion à Mousse
07/08/24-14:26
Bonjour @Cécile de Veepee certaines publication dans GALERIE VEEPEE ne sont pas validées "nous aimons". Quel est le souci ? merci pour votre retour
résolu
MARIA.NUN
Panda Pétillant
07/08/24-10:35
Superbe soirée avec ma fille nous avons profité au maximum de toutes les attractions et le final un feu d’artifice magnifique
Soirée privatisée Parc Astérix
résolu
JULIE.MAR
Baleine des Sables
07/08/24-06:37
J’ai changé de catégorie et je n’ai pas reçu mon bon de 20€ 🧐
résolu
leagrdmt
Gorille Épique
07/07/24-17:56
Bonsoir, J’ai effectuée une commande il y’a quelques jours et j’ai mis un point de retrait proche de chez moi pour la livraison du colis. ⚠️Or il se trouve que ce dernier malheureusement est fermé depuis quelques jours et je doute qu’il réouvre. Il y a t’il un moyen de changer l’adresse de livraison quelque part svp ??? D’autant plus que l’avancée de suivi du colis ne bouge pas sur le site veepee, j’aimerais donc pouvoir la modifier avant de la recevoir ou que le colis ne soit retourné.. car si le point de retrait n’est pas ouvert lors du passage du transporteur que se passe t’il de mon colis sera-t-il quand même livré dans un autre point relais proche ou sera t’il retourné à l’expéditeur ??? ⚠️ Merci d’avance pour vos réponses
résolu
Marie.D
Renard Branché
07/07/24-07:07
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quand seront expédié les matelas achetés sur la vente epeda? je ne retrouve pas l'info merci d’avance!
ghislaine
Lion à Mousse
07/06/24-09:03
Bonjour 💐 Je viens de recevoir mon colis les presque parfaits. Alors, c'est vrai que lorsque j'ai reçu le colis, ça fait peur !! Carton très très abîmé 😂 Mais les chaises sont parfaites, pas de choc 🥳🥳🥳
Les presque parfaits