A la une
Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Cerf Lune
11/29/23-17:43
Commande Natalys : manque un article Commande Corolle : manque un article Commande pulls : pas les bons articles C'est usant Je peux me brosser pour avoir les articles manquants.👀
résolu
cecilia.L
Baleine des Sables
11/29/23-13:33 (édité le 11/29/23-13:45)
Aucune présentation. Reçu dans un emballage plastique sans protection. Présenter dans des sachets plastique car trop microscopique pour etre dans une boite de présentation. La qualité est vraiment mediocre et ca fait toc. J ai reçu 2 paires de boucles d oreilles dont une est tordu, les pics transperce les protection plastique . Elles sont extréments fragiles et toutes petites. J ai reçu 3 bijoux que mes filles ne pourrons pas mettre car c est vraiment très petit et ça va se casser à la première manipulation. Pour des bijoux en or j'ai vraiment l'impression de mettre fait bien avoir. Déjà quand j ai vu l emballage, je savais que ça allez être une belle déception. Pour ma part, première et dernière fois que je commande des bijoux. Qui a acheter sur cette vente privée ? J'aimerai avoir vos retours. Car pour moi, cette marque est une belle contre façon.
Super déçue de ma dernière commande l'instant d'or
GT38
Paon Soyeux
11/27/23-17:24
Bonjour, Très grosse déception ce soir après avoir récupéré ma commande Happy Hours de la semaine dernière. Je pensais avoir fait une belle affaire en commandant 2 tentes The North Face et j'avais prévu de les mettre sous le sapin de Noel ! En récupérant le colis j'ai compris qu'il y avait un couac ! Le colis me paraissait en effet bien léger pour 2 tentes (la première de 3,26Kg et une seconde de 1,70Kg) et surtout bien souple ! On passe à l'ouverture du colis et là c'est la douche froide, c'est bien une tente, mais il manque les arceaux, piquets, sacs de transport, ... pour faire simple il n'y a qu'un toit ! Une fois de plus le support client est désolé, et me propose de retourner les articles gratuitement , chose que je vais faire car je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de 2 "morceaux" de tente. Je suis super déçu car ça devient récurrent ses erreurs et c'est très frustrant, non seulement je fais une croix sur ces 2 belles tentes et je n'ai donc pas pu bénéficier des offres du black friday pour en commander une autre ! J'espère au moins que Veepee fera un geste commercial Y a t'il un détail que je n'ai pas compris dans le détail du produit ? Description Le sac de transport a été redessiné pour devenir un compartiment à outils pliable. Le grenier ou le compartiment peut également être utilisé pour une torche. Les instructions de montage sont incluses dans le sac des piquets. Piquets DAC. Piquets DAC Featherlite NSL™. Plancher inclus. 2 portes doubles. Capacité : 2 Poids total : 1,7 kg. Coloris Gris foncé et blanc Dimensions Surface : 2,5 m² Auvent : 1200 mm. Double toile de toit : 1200 mm. Composition Auvent : 82% nylon et 18% polyester Couverture à mailles : 100% nylon Conseils d'entretien Ne pas laver *Prix conseillé par le fournisseur en 2021
ghislaine
Cerf Lune
11/27/23-17:24
Je pense qu'il y a un surcroît d'activité avec les fêtes qui arrivent. J'ai acheté 3 pulls pour mon fils, cela fait presque 1 mois et il les attendait avec impatience. A l'ouverture du colis, douche froide. Un sweat rose bonbon, un truc que je ne sais pas ce que c'est et un sweat turquoise 😱 Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais ça piquait les yeux 😁😂 Un mois d'attente pour rien. Je ne sais pas si les pulls de mon fils, qui étaient quand-même pas donné, plairont à la personne qui les a reçus. 😭
Pierre Emmanuel
Panda Pétillant
11/27/23-12:03
la nouvelle option cadrage des photos ne fonctionne pas bien.Mes photos sont toujours trop zoomées
résolu
franu00E7oise.l
Baleine des Sables
11/26/23-08:28
Kerastase, on peut même pas ajouter c'est bon de réduction obtenue sur le club ❗ à quoi bon ?
Nathalie WIT
Panda Pétillant
11/26/23-07:26 (édité le 11/26/23-15:00)
Cliente depuis 2007 et PLUS DE 500 COMMANDES, PARTOUT LA FIDELITE est RECOMPENSEE 🤗🤗 Curieusement pas chez VEEPEE 😏 dommage
Cyril.A
Panda Pétillant
11/25/23-20:25 (édité le 11/25/23-20:39)
Bonjour. En ce qui concerne les frais c'est vrai que c'est toujours un peu gênant .. cependant si vous regroupez vos achats vous verrez que le port par article passera inaperçu . Sinon vous pouvez obtenir des coupons de réduction sur certains sites ; ceux ci gommeront les frais de port . En espérant vous avoir un peu aidé, passez un très bon moment sur veepee et de bonnes fêtes de Noël.👍