/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
09/07/25-19:57
Publications en masse ! STOP ! Merci à Veepee de le bloquer au plus vite !
résolu
flob
Poulpe Arty
09/07/25-18:58(édité le 09/07/25-18:59)
Grâce au club veepee et un bon d'achat, j'ai testé lafficherie.com. j'ai commandé une affiche personnalisée qui, grâce à une IA, a transformé ma famille en personnages d'animé en 3d. Le résultat est top et les délais très rapides. Je recommande vivement. Merci @Cécile de Veepee
résolu
MirouMir
Lion à Mousse
08/07/25-19:26
Cet après-midi j'ai appelé le service relation membres pour un petit pb sur mes commandes Kenzo. J'ai été très bien reçue par un monsieur qui a répondu très vite. Pas d'attente et une personne agréable et pro qui m'a écoutée et a réglé mon pb rapidement. Certains font part d'expériences différentes mais quand on est satisfait on peut aussi le dire. Travailler dans un call center n'autorise pas tout mais ce n'est pas facile. C'est pourquoi j'ai voulu poster ce petit message.
résolu
stephanie.gal
Cerf Lune
08/07/25-16:55
Bonjour à toutes et à tous,  j’ai une petite question, savez-vous au bout de combien de temps les bons sont visibles et utilisables lorsque l’on débloque un niveau? J’ai bien reçu le message de déblocage de niveau, je le visualise dans mes niveaux avec la valeur du bon correspondant mais le bon n’apparaît pas ni dans mon profil ni dans les bons utilisables lors de mon achat… Merci pour vos retours
résolu
Paulecolas
Croco Chic
08/07/25-16:17
Bonjour Alors je profite d’une dernière publication veepee vu sur Instagram, pouvez-vous m’expliquer ce que vous aimez dans ce lustre je le vois partout mon métier consiste à visiter vos maisons pour vous proposer nos services et ce lustre je le vois partout mais j’adhère pas du tout alors si vous souhaitez partager votre avis je suis preneuse même si vous l’adorez 😉
La mode du lustre
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
08/07/25-08:13
Bonjour, voilà le t shirt blanc que je viens de recevoir. Aucun emballage, des tâches. J'avais commandé aussi un noir, pareil tâché. Je pensais les offrir aujourd'hui, c'est raté. Comment peut on expédier des articles dans cet état ? Parce que là, c'est quand même bien visible !!
Tommy Hilfiger
résolu
Marine.S
Lion à Mousse
06/07/25-20:30
Bonsoir à tous Parfois lorsque je complète un challenge je ne reçois jamais les points associés à la participation ça vous arrive aussi? Merci
résolu
Hélène.A
Poulpe Arty
04/07/25-13:05
Bonjour à toutes et à tous, J'ai rencontré des problèmes pour aller sur le club depuis mardi après-midi et ce jusqu'à aujourd'hui. Je pouvais aller sur le club mais la barre de recherche n'arrêtait pas de bouger et de revenir sans jamais voir mon nom s'afficher ni mes points, j'ai donc supposé que c'était un problème général d'autant plus qu'il n'y avait pas de nouveau post Instagram a publier. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi car je trouve ça très curieux qu'il n'y a que moi qui ai pu avoir ce problème et pourtant j'y suis allée des dizaines de fois par jour pour vérifier mais ne pouvant rien faire j'ai fini par faire un mail à Cécile. Merci pour vos retours car je voudrais comprendre pourquoi je rencontre parfois des problèmes et quand je les signale il n'y a toujours que moi... Merci par avance.
LE CLUB