/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
MIROUMIR
Cerf Lune
21/01/25-13:00
Bjr Cecile. Je souhaite savoir si VP a toujours un partenariat avec la marque Speedo ? Je vais à la piscine 2 à 3 fois par semaine. Cela fait 2 maillots de bain de marque Arena que j'achète sur VP. Même indiqués résistants au chlore ils ne durent pas plus de 4 à 5 mois. Le tissu devient de plus en plus fin très rapidement. J'avais acheté, aussi sur VP, des maillots de la marque Speedo qui duraient plusieurs saisons. Avez-vous prévu d'autres ventes Speedo ? Merci Cécile.
Caroline.M
Chat Samouraï
21/01/25-08:37
Je souhaite avoir vos impressions sur ces ventes. J'ai fait beaucoup d'achat lors des Happy Hours, au moins 2 par semaine (maroquinerie, lingerie, vêtement, balnéaire, chaussures, jardin, déco...), mais rien ne me tente plus sur les Winter. J'ai l'impression de voir les invendus des Happy, je vois passer plusieurs fois les mêmes articles d'un jour sur l'autre. Suis je blasée d'avoir déjà trouvé mon bonheur à la rentrée, déprimée par le temps gris ou simplement réaliste? Ou alors c'est l'heure qui ne me convient pas ;( Avez vous craqué?
Haddoda
Paon Soyeux
19/01/25-17:57
Je vous demande c'est quoi le.mieux la marque columbia ou merrel
résolu
vincent.sor
Chrysalide Rose
19/01/25-17:54
Je viens d’effectuer une commande d’un voyage à Lisbonne en avril 2025. Seulement lors de ma réservation mon adresse mail a été modifiée par le site PerfectStay. Tout le reste est bon sauf cette adresse qui est erronée. Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande. J’ai payé un acompte mais je n’ai pas été débitée pour le moment. Pensez-vous que commande est bien validée ? Je ne vois rien dans l’application Veepee. Merci d’avance pour votre aide et réponse. Cordialement, Vincent.
Laviedorée
Panda Pétillant
18/01/25-12:18
Moi aussi déçue pour la première fois. J’ai commandé une paire de baskets sur la vente Calvin Klein et elles sont arrivées les semelles toutes noircies genre modèle d’expo et rien n’était dit sur l’annonce! Je n’ai obtenu que 5€ du service client et en bon d’achat! Ça m’a refroidie pour un moment!
Vente Calvin Klein
résolu
Anne.Bri
Cerf Lune
17/01/25-17:11
Je suis très déçue de ma commande sur un winter camp !! C'est la première fois que cela arrive mais franchement là c'est abusé ! J'ai commandé des vêtements pour ma fille en 2/3 et 3/4, j'ai tout reçu en 3/4 et 5/6. En plus de ça j'avais pris un jean pour moi en taille 34, 10 fois trop grand ! Le seul article a la "bonne taille" pour ma fille est trop petit, l'étiquette est en 3/4 mais ça correspond à un 2 ans ! Et en plus de ça les frais de retour sont à ma charge, je trouve ça honteux
Nathalie WIT
Croco Chic
16/01/25-18:20
Marque de cafes ILCAFFEITALUANO A quand une nouvelle vente ? Suis en rupture dans 1 semaine 🙊🤷🏼‍♀️
ALN Lifestyle
Girafe Bonbon
16/01/25-13:53
Quand est-ce que nous allons avoir accès au club depuis l’application ?