/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Sylvie.N
Poulpe Arty
31/05/25-20:23
Je passe à souris mix. Et je n'ai pas reçu mon bon d'achat mais une "promotion " sans information complémentaire si je fais un achat minimum de 60 euros.. c'est quoi ça? Quelqu'un sait? Merci
résolu
Doudoux14rose
Cerf Lune
31/05/25-17:39
Cecile, j’ai reçu un message pour un changement de statut et j’ai un bon d’achat le 30 mai…. Aujourd’hui, nous sommes le 31 mai et je ne peux pas le consulter et l’ajouter à ma commande…. C’est très désagréable…
Au secours
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
31/05/25-13:05
Impossible de laisser un message, ça saute tout le temps alors que dans les autres rubriques, aucun problème. Quelqu'un d'autre à ce bug aussi ?
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
30/05/25-15:38
Pour ma part autre problème technique apparu il y a 3 jours impossible de me connecter au club l'image sautait en permanence ! Après avoir contacté Cécile comme me le recommandait la faq, le problème vient d'être résolu par les équipes techniques merci à tous. J'ai comme ça eu la joie de voir que j'avais 36 alertes❤️
résolu
ghislaine
Poulpe Arty
30/05/25-10:46
Bonjour Cécile, il y a un petit problème avec les favoris. J'ai voulu rentrer une marque que j'ai achetée récemment et pour Veepee, c'est inconnu.
Marques favorites
résolu
Marine.S
Lion à Mousse
30/05/25-10:09
Bonjour à tous, Petite question après une grosse déception ce jour…j’ai enregistré quelques marques comme « favorites » dans mon profil et activé les notifications. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois des notifications que pour la marque DIM et toutes les autres ne me sont pas notifiées!! Voilà comment j’ai loupé ma bougie préférée sur la marque Baobab ce matin pourtant présente dans mes favoris avec notification mais jamais notifiée… Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé 🥲🥲
résolu
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-10:11
Ça fonctionne tellement bien que cette fois mon post a été publié deux fois...🤔
franu00E7oise.l
Souris Mix
27/05/25-10:04
Allez-y ça remarche !!!