/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
christelle.f
Panda Pétillant
18/10/24-20:14
Merci pour le challenge Too good to go, je suis ravie d'avoir reçu mon bon et de pouvoir contribuer à la lutte anti gaspi !
résolu
Trang_Clan
Panda Pétillant
16/10/24-12:14
Bonjour à tous, Qui connaît les chocolats Venchi et peut me dire si la marque est qualitative ? Il y a une vente actuellement, et les frais de livraison sont gratuits jusqu'à demain. J'ai vu plein de petites choses sympas à offrir pour Noël. Mais je ne connais pas du tout. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
ghislaine
Croco Chic
16/10/24-06:31(édité le 16/10/24-06:38)
J'ai reçu un grille pain wmf acheté sur Veepee Hours spécial déco. Il a déjà servi ! Des traces de brûlé à l'intérieur et j'ai même des miettes de pain ! Quant à l'emballage, c'est digne des presque presque parfaits ! Comment peut on remettre en vente un appareil dans cet état ! Retour direct.
C'est le pompon !!
résolu
Peggy.Aug
Chrysalide Rose
15/10/24-22:11
Bonsoir, La semaine dernière j’ai loupé une vente, pour des bottines en cuir, style, décontracté, naturel. Mais impossible de me souvenir du nom de la marque . Es ce que par hasard quelqu’un aurait une petite idée ? Merci Belle soirée
ghislaine
Croco Chic
15/10/24-13:11
Bonjour, j'ai reçu ça par mail. Mais ça ne fonctionne pas. Vous l'avez reçu aussi ?
Bon de 10€ mail
Loic.Gar
Chrysalide Rose
14/10/24-16:17
Bonjour, A quand une vente instrument de musique de bonne marque? Gibson, Gertsch, Fender, Yamaha? Merci
résolu
Tiph.Del
Cerf Lune
14/10/24-15:55
Bonjour, Sera-t-il possible d'ajouter automatiquement un guide des tailles aux vêtements et chaussures que vous proposez ? Je ne cache pas que c'est un frein quand je souhaite acheter, sauf si ce sont des marques où je connais bien mes mesures 😔
résolu
priscille.LE
Chrysalide Rose
14/10/24-07:16
Bonjour Je viens de rater la vente de C. Lacroix concernant la maison (plaid, linge de lit...) a quand la prochaine? merci d'avance!