Une question ? Des réponses
@MIROUMIR Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite par cette marque. Vous pouvez trouver des références de la marque Speedo en suivant ce lien : https://www.veepee.fr/gr/find?q=Speedo
@Cécile de Veepee Merci Cécile. En fait sur VP actuellement je n'ai pas trouvé de maillot de bain 1 pièce résistant au chlore...un vrai maillot pour nager régulièrement à la piscine. Ma demande portait sur une vente complète de produits Speedo. Bon am.
j´ai passe 2 commandes de vetements pendant les winter camp : une pour un manteau zara et une autre pour 3 jeans levis. Mais c´est vrai que ce sont souvent les meme produits qui reviennent
Moi je ne recherche rien de spécial dans ces ventes, je fonctionne au coup de coeur.Parfois, on tombe sur des pépites à des prix canons!
merci beaucoup pour votre réponses
merel sans hésitation
vous avez un contact pour appeler le site? car si l'adresse mail est erronée vous n'aurez pas de confirmation. mieux vaut appeler à mon avis 🤔
je peux comprendre votre deception ... en effet on dirait que la paire a deja ete porte !
@Odile E. Ce n'est pas correct effectivement.
@Anne.BriC'est un bon réflexe mais vous n'aurez pas forcément de pb. La prochaine fois vous y penserez. 😁
Quand il y a erreur sur la taille il faut le signaler sur le retour. si vous renvoyez la commande complete les frais de retour sont remboursés. et si ce n'est pas le cas lorsque vous recevez le mauvais article il faut le reclamer en envoyant un mail au service client. en general ils remboursent sans probleme
@ghislaine 🤣😂. Ah les gamins ! Ils font tous du destockage chez leurs parents ! Peut-être que Cécile est à l'écoute et va programmer ces douceurs !
Oui , ils connaissent très bien la cave 😅😅@MIROUMIR