Une question ? Des réponses
hello javais un coupon de 20€ suite au passage de niveau valable jusqu´au 12 juin qui a mysterieusement disparu
ca m est deja arrivé d avoir une réduction de 10% sur un panier pas encore validé. ca n a rien a voir avec les bons gagnés sur le club. pour info les bons sont crédités les mardis et vendredi seulement
L'annonce du changement de statut et l'attribution des bons d'achat se font en 2 temps : 1)le message de félicitations dans la messagerie 2)l'arrivée du bon dans le compte : les mardi ou vendredi suivants
@Caroline.M Merci pour l'info. Je pensais que nous pouvions utiliser dès réception du message, d'autant que Cécile m'a dit que j'en avais 3 à utiliser!!!
oui pareil pour moi mais ca vient de se regler de mon cote
Merci Marine. Très bonne soirée 💐@Marine.S
@franu00E7oise.l Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ces derniers jours. Ravis de voir que tout est rentré dans l’ordre et que vous pouvez à nouveau profiter pleinement du Club ✨
@ghislaine Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous transmettons l’information à notre équipe technique pour vérification. N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se régularise entre-temps 👌
Merci Cécile. @Cécile de Veepee
@Doudoux14rose merci pour votre retour on croise lez doigts alors 沈
@Cécile de Veepee merci pour votre reponse Cecile 殺
@Doudoux14rose Merci pour votre retour ! Pour que notre équipe puisse vous aider au plus vite, pourriez-vous nous expliquer le souci rencontré en message privé ? 😊
parfois ca bug. trop de membres lol. mieux vaut trop que pas assez 😄
Ah super....