Une question ? Des réponses

@Carole.Jac Merci pour votre vigilance. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous sommes en train de nettoyer l’espace du Club et de bloquer ce membre 🙏

Bonjour Carole, si je peux vous dire que j'ai subi la même chose des centaines de mails, moi aussi j'ai pris peur et j'ai mis pas mal de temps pour tout supprimé car d'autres mails que je voulais garder s'étaient glissés entre... Bon dimanche

Bonsoir. Savez-vous quand aura lieu le prochain Deal avec l´afficherie? Merci

@Elfs2510 il y a une vente en ce moment 😉

suis daccord, contacts sont tjs agréables car lorsque l'on appelle cest généralement parce quil y a un souci !!!

Bonjour Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est bien aussi de dire quand on est content d'un service car en général on a tendance à souligner que le négatif quand il y a un problème. En règle générale le service client de la plateforme qui je crois n'est pas en France est à l'écoute et prend note du problème, ils sont justes les intermédiaires car par la suite le traitement est fait en France, soit on reçoit un appel ou si on est pas dispo un message sur répondeur puis réponse par mail. Bon dimanche.
@Hélène.A merci Helene pour cette reponse super complète ! Je serai vigileante. Belle journee
Merci a toutes pour vos retours, avec des explications completes et super rapide! BELLE JOURNEE

personnellement je le trouve tres joli quand il est eclairé le reflet sur le lafond est magnifique mais trop vu sur insta un peu comme ceux en laiton... je trouve qu´on néglige souvent ce détail dans la déco les eclairages changent beaucoup les ambiances c´est un point à intégrer dans son projet de décoration . belle journee

j'ai acheté ce modèle en XXL quand j'ai aménagé notre nouvelle intérieur, très industriel, je trouvais que le style se mariait parfaitement avec les verrières. quand il est allumé la réverbération sur le plafond donne un effet unique. cela dit le modèle que j'ai acheté n'est pas qualifié de design et par conséquent et beaucoup beaucoup moins cher

Bonjour Ghislaine, en effet vous n'avez pas été gâtée !! C'est clair qu'il n'y a pas eu de contrôle, ça m'est déjà arrivée de recevoir des vêtements non emballés, certains sans problème, par contre une fois avec Desigual, la parka trouvé au niveau de la pression sur le côté mais j'avoue que le motif et là où s'était placé pas facile de le voir, heureusement que j'ai l'oeil averti mais parfois ça peut passer au travers, mais pour vos tee-shirts là pas possible de ne pas le voir. J'imagine votre déception, il n'y a plus qu'à attendre une prochaine vente... Bon dimanche

Merci Hélène. 🥰@Hélène.A

@Marine.S Bonjour Marine, afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous indiquer de quel challenge il s’agit exactement ? Dans certains cas, la validation de la participation et l’attribution des points doivent être effectuées manuellement par un administrateur Veepee. À noter que notre équipe ne travaille pas le week-end, ce qui peut occasionner un léger délai 😊

@Cécile de Veepee merci pour votre reponse, d´habitude les points se mettent dans la minute c´est pour ca quun ajout manuel me semble etrange mais bon...je ne me souviens plus desquels mais la prochaine fois que ca m´arrive je ne manquerai pas de revenir vers vous

coucou, moi aussi pendant plusieurs jours sa a déconné. j'ai desinstaller chrome et réinstaller, et depuis sa marche... 🙂 essaye toi aussi 😉
bonjour, J´ai egalement rencontré quelques petits soucis de "bug" cette semaine, probleme de connexion, page qui ne se "rafraichit" pas, impossibilté de poster ou les points qui ne se cumulent pas. Il arrive qu´il faille désinstaller l´appli puis la remettre. A cette heure tout est rentré dans l´ordre sauf les points mais j´ai envoyé un petit message a @Cécile de Veepee