/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Mpitouille
Baleine des Sables
13/04/24-05:33
Bonjour, Y a t-il déjà eu une vente CP Compagny enfant sur Veepee ?
Véronique.Koc
Chrysalide Rose
12/04/24-17:32
Fidèle cliente depuis des années, je n’ai jamais reçu ma commande le 23 mars. Cela m’était déjà arrivée il y a deux ans et résolu de façon respectueuse. Cinq reclamations deposées cette fois-ci. Des reponses qui me baladent de date en date.Attestation sur l´honneur envoyée enfin suite à leur demande....puis reponse inverse 12h plus tard. Une honte. 310 euros dehors... Je suis une tres fidele cliente et je vais m´arreter là..... Et contacter une association de consomateurs sur conseil de La Poste....Inadmisible.... Cela dure depuis le 23 mars....
résolu
ELISABETH.BIL
Gorille Épique
12/04/24-05:44
Bonjour Je viens de passer une commande d'articles de la marque Maison Héritage je m'inquiète de la qualité des produits. Pourriez-vous me donner votre avis, si vous avez en votre possession un article de cette marque. Je vous remercie d'avance
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
11/04/24-07:29
Pendant un certain temps on pouvait ajouter comme filtre la marque. pourquoi ce filtre a-t-il été supprimé, notamment dans les ventes easter camp ce serait extrêmement pratique !
Filtres
nesscst09
Chrysalide Rose
10/04/24-09:09
Pourquoi je ne peux pas commander ou défiler les articles de la marque zadig & voltaire alors qu’elle n’est pas terminé ?? J’aimerai commandé mais impossible
Zadig & Voltaire
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
09/04/24-13:14
Je rejoins la horde...
Enfin❗
Manon.Jul
Chrysalide Rose
08/04/24-18:57
Bonsoir, Savez-vous s’il est possible d’effectuer un retour groupé de plusieurs commandes différentes passées sur le Return ? Vous remerciant par avance pour votre aide
résolu
Justine.van
Girafe Bonbon
07/04/24-13:27
Bonjour à toutes, J'ai effectué un achat ce matin sur la vente zadig et voltaire, j'ai effectué le paiement et la commande a été finalisée, hors je n'ai eu aucun mail de confirmation, la commande n'apparaît pas sur mon compte veepee. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Je n'ai pas pensé à faire un screen de l'achat.... J'espère ne pas être débitée pour rien!!