/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
nafissabourquia502
Chrysalide Rose
11/06/25-15:27
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Gaston & Hortense (une table à manger avec 4 chaises de cette marque) et, malheureusement, la qualité n'était pas du tout au rendez-vous. C'était flagrant dès l'ouverture du colis. Nous avons donc décidé de retourner les articles pour obtenir un remboursement, mais le vendeur a refusé notre demande sans la moindre explication. Face à ce refus, j'ai tout de même tenté de monter la table. J'ai alors rencontré de nombreux problèmes de fabrication : d'abord, en déballant les chaises, j'ai découvert que deux d'entre elles n'avaient pas d'emplacement pour les boulons. Puis, quelques jours plus tard, lors du montage de la table à manger, un pied a cédé malgré un vissage correct. C'est la première fois que je fais face à de telles difficultés en montant mes meubles. Qu'est ce que je peux faire svp. Je ne sais pas si je peux m'adresser directement à Veepee... 😰
résolu
MARIA.NUN
Poulpe Arty
10/06/25-12:40
Un certain Ssss a poster 26 postes sur Galerie Veepee qui n’ont rien à faire là: Miroumir la semaine dernière en avait parlé . Ce serait bien que le modérateur prenne en compte ce genre de désagrément.
résolu
Gladys.GAU
Paon Soyeux
10/06/25-09:44
Bonjour, Je viens de débloquer un niveau donnant droit à un bon de réduction ? Où se trouve-t-il ?
résolu
rudolfparis
Cerf Lune
07/06/25-07:33(édité le 07/06/25-07:36)
Bonjour Le Club, j’ai besoin de vous car je vais bientôt passer un nouveau pallier et je ne me souviens plus combien de temps sont disponibles les bons d’achat du Club Veepee ? Merci pour vos réponses. A bientôt 🙋🏻‍♂️
résolu
marilyne.r
Panda Pétillant
06/06/25-12:26
Plus d'un mois pour une commande ça me saoule... Et l'expédition vraiment au dernier moment
Pfff long
résolu
herve.zao
Renard Branché
06/06/25-07:44
Bonjour, vous prévoyez un partenariat avec ninja kitchen, je me serais bien laissé tenter par le slushi. Merci
résolu
eva.d
Panda Pétillant
05/06/25-19:21
Petite question j'attends avec impatience une vente zadig et voltaire. C'est pour quand veepee?
résolu
Elodie.BRE
Girafe Bonbon
05/06/25-12:50
Bonjour à tous 😊 Il y a ce moment une VP Sia home et j'aurais voulu votre avis : est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des meubles de cette marque sur Veepee ? Est-ce qu'ils sont de qualité ? Merci pour vous réponse 🤩