/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Sonia57690
Cerf Lune
28/10/24-05:31
Bonjour Je m’inscris à tous les posts concernant les produits à tester. Par contre je n’ai jamais reçu les 20 points concernant le fait d’avoir postuler à un 1er test produit. Y a t’il un bug ? D’autres sont t’il dans le même cas ? Merci de vos réponses
résolu
Zepao
Renard Branché
27/10/24-21:28
Bonjour à tous, avez vous une destination sympa pour une famille ? Merci 😊 😊 😊
Catherine.COL
Chrysalide Rose
27/10/24-08:58
J'avais craqué pour un chemisier de cette marque lors de la dernière vente au printemps et malheureusement j'ai trop attendu et la vente était erminée. Je le retrouve en octobre sur la marque Indies , mais quelle surprise : un chemisier des collections précédentes a augmenté de plus de 35 euros entre juin et octobre (même produit , même taille) Je ne comprends pas cette politique de tarifs. Cela ne m'incite plus à acheter sur ce site !. cordialement.
résolu
LaTesteuze
Baleine des Sables
26/10/24-16:06
Je suis trop trop déçue , j'ai commandé une doudoune Claudie Pierlot taille 40 mais elle est vraiment trop grande! Je ne sais pas quoi faire du coup .... la renvoyer ou la faire prendre par un retoucheur !! À ce prix là !
ghislaine
Croco Chic
26/10/24-11:59(édité le 26/10/24-14:54)
Ma lampe Bourgie de Kartell achetée sur les presque parfaits est cassée. Je viens de la réceptionner. Alors il y a plus grave dans la vie, c'est vrai mais je commence à être fatiguée de déballer, de faire la grimace, de faire des photos, d'attendre le bon de retour, de mettre du scotch, de me déplacer et d'attendre le remboursement... Comme quoi sur les presque parfaits, il n'y a pas que l'emballage qui a un problème ! C'était un retour. L'emballage à l'intérieur avait déjà été défait et il y avait un nom sur le carton et une grosse pastille jaune. Dommage une si belle lampe qui ne sera pas sous le sapin 😭
ghislaine
Croco Chic
26/10/24-11:23
Bonjour, je ne peux mettre aucune photo, ni sur la galerie, ni sur challenges, ni sur le forum. Je suis sur l'appli et ça dure depuis jeudi. C'est aïe aïe aïe, à chaque fois. Est ce que pour vous c'est pareil avec l'application ? Merci 🥰
Sévie
Panda Pétillant
26/10/24-07:19
Je viens de voir sur Instagram votre initiative sur la sensibilisation du cancer du sein bravo à vous veepee 🙏 🎀🎀🎀🩷🩷🩷
nuttea
Girafe Bonbon
25/10/24-19:41(édité le 25/10/24-19:44)
J'ai profité de mon Bon de 10 € 🤗🤗 Offert par Veepee .Étant une nouvelle Girafe Bonbon.... Merci Veepee 🥰 . Hâte de vous montrer.
Petite commande MORGAN