/ #BookClub

#BookClub

Tentez de remporter une e-carte cadeau de 30€ pour l'achat de livres d'occasion
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
MaBulle13
Panda Pétillant
17/12/23-15:00
Coup de foudre Danielle Steel

Danielle Steel est une de mes autrices préférées et j'aime toujours autant découvrir et redécouvrir ses romans.
dès que je commence à lire, je me replonge directement dans les histoires et cela me transporte ailleurs. un our moment d'évasion.

Cliquez sur une réponse pour voter
Aimes tu Danielle Steel ?
32 votes
Oui
Non
Nous aimons
Loïc.Meu
Paon Soyeux
17/12/23-11:32
L'Appel de l'ange

j'ai tellement aimé l'histoire, on est plongé dedans du début à la fin, ces intrigues, ces doutes ...

Marie-Victoria.COC
Chrysalide Rose
17/12/23-10:55
La chambre des officiers, Marc Dugain

Adrien,
Si j’ai tant tardé à t’écrire cette lettre, c’est que ton histoire m’a beaucoup touchée, qu’il m’a fallu du temps pour me remettre de ce destin aussi fascinant qu’irréversible. J’ai tant aimé suivre ton histoire, crue mais si belle, si inspirante, si puissante. Une histoire faite de hauts et de bas, une histoire de résilience, d’amitié, de partage, de fraternité, d’abnégation, et malgré tout de beaucoup d’humour. La force de ton histoire n’a d’égale que la capacité et pugnacité dont tu fais preuve pour te reconstruire, pour sourire dans les moments les plus douloureux, pour croire en l’amour qui porte pour toi le doux nom de Clémence. Sa lettre est restée sur la table de chevet, comme une photo qu’on aurait joliment encadrée et posée là. Opérations après opérations, jours après jours, les médecins parviennent peu à peu à refermer ce trou béant qui avait remplacé ta mâchoire. Mais que pourraient-ils faire pour ton coeur en miette, ton désespoir de voir un jour Clémence franchir cette porte qui te sépare de la ville, de ton appartement, de ses bras ? Heureusement, tu peux compter sur tes amis de chambrée. L’amitié pendant la guerre c’est nécessaire, vital et ça cause moins de douleur. Parce qu’amour est souvent synonyme de promesse, en est pleine guerre, qui serait capable de tenir les siennes ? Tu en es toi-même le parfait exemple…
Sur ces mots je te laisse,
Prends bien soin de toi
@dart.et.dhistoire

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous lu La chambre des Officiers ?
44 votes
Oui et j’ai adoré ! ❤️‍🩹
Non mais je me le note ✏️
Ce n’est pas mon style 🫣
Nous aimons
Alexandra.LAS
Chrysalide Rose
17/12/23-10:23
Le Poete. Et la Quarantaine

Le Poete
un suspens haletant une intrigue brillante et une démonstration magistrale du talent de Michael Connelly créateur du personnage de Harry Bosch et de la défense Lincoln

La Quarantaine
Un récit poignant d'un auteur brillant

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel est votre avis sur ces ouvrages ?
25 votes
Vous avez aimé
Vous avez détesté
Nous aimons
flob
Chat Samouraï
17/12/23-09:42 (édité le 17/12/23-09:42)
Game of thrones

ce livre anspiré la célèbre serie HBO. Série très additive.

Nous aimons
lirone.reo
Baleine des Sables
17/12/23-09:36
Les yeux jaunes des crocodiles

un super livre ! le premier de la trilogie !

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous lu ce livre ?
48 votes
Oui
Non
Vu le film
Clara.Déj
Chrysalide Rose
17/12/23-09:15
My absolute darling de Gabriel Tallent

Un livre dur qui ne laissera personne insensible. Je l'ai lu il y'a un an et pourtant je me rappelle precisemment de l'histoire. Turtle, une jeune fille torturée à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Elle va devoir grandir malgré elle en supportant un père dont certaines actions sont innomables.
Grand coup de cœur !

Nous aimons
Olivia.PER
Girafe Bonbon
17/12/23-09:08
Rostand,Edmond | Cyrano de Bergerac

Ma pièce de théâtre préférée ! Cyrano est un classique de littérature dont je ne me lasserai pas, bien que j'ai hésité avec Hernani pour la première place !