/ Boîte à idées
Vos suggestions pour Le Club
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
05/08/24-18:20
Il serait intéressant de noter la taille des mannequins sur les photos dans la description afin de se donner une idée du rendu une fois porté sur soi.Cela se fait chez certains de vos concurrents.
Nous aimons
Hélène.A
Croco Chic
05/08/24-18:11
Bonsoir, J'ai essayé de joindre VIP par deux reprises sans succès car il y avait trop d'appels. Ce petit message pour suggérer qu'il puisse y avoir une case afin de noter pourquoi une paire de chaussures est trop petite ou trop grande. En effet lors d'un summer Camp j'ai commandé deux paires de chaussures de deux marques différentes, je chausse un 38 mais depuis quelques années je prends une demi pointure au-dessus afin d'être à l'aise et de pouvoir mettre des vraies chaussettes. J'ai donc commandé un 38 et demi pour une paire dont la pointure est impeccable, et à ma grande surprise le 39 est trop petit, ce qui est plutôt étonnant car d'habitude j'ai de la marge. En ayant la possibilité de mettre une annotation cela permettrait lors de prochaine vente à notifier que cette marque chose petit. Parfois c'est noté mais je trouve qu'il devrait y avoir systématiquement : Prendre votre pointure habituelle Prendre une pointure au-dessus Prendre une pointure au-dessous Et cela pour chaque marque de chaussures, ça aide énormément lors de nos achats. Que pensez-vous de cette idée ? Merci de m'avoir lu.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
05/08/24-12:36
Jacadi paris... Parfait! Mais a quand acanthe paris?
Marques
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
05/08/24-12:16
Bonjour, c'est impossible de visualiser les règlements des jeux sur l'application.
Nous aimons
Lou.R
Panda Pétillant
05/08/24-11:32
plus de grande taille pour les femmes (42 et plus)et pour les hommes(48 et plus)
Nous aimons
Anjo
Gorille Épique
03/08/24-11:51
Ce serait cool que Veepee organise des events dans les grandes villes, pour rassembler la communauté ! :)
Nawel.Azr
Cerf Lune
03/08/24-11:36
Pourquoi ne pas avoir un espace pour vendre nos vêtements ? Un peu du style de Vinted ?
May
Chat Samouraï
02/08/24-21:02
Bonsoir, J’ai reçu ce matin un e-mail provenant soit disant de Veepee dans lequel on m’annonce que j’ai gagné un colis mystère. Bien évidemment je n’ai pas cliqué sur le lien car je savais pertinemment que cet e-mail ne provenait pas de Veepee. Soyez vigilants ! Vérifiez toujours l’émetteur de l’e-mail. Et si vous constatez beaucoup d’erreurs de français, virez cet e-mail dans la corbeille sur les champs !
Attention aux arnaques par e-mail