/ Pas suffisamment de temps pour choisir !
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
27/09/25-21:45

Pas suffisamment de temps pour choisir !

Coucou 👋 La vente Bloomingville s'est ouverte hier ! Un régal ! 😍 Quelle difficulté de choisir parmi ces articles (et cadeaux de Noël peut-être...) tous plus beaux les uns que les autres ! De plus, il y a plusieurs collections dans une seule et même vente..😱 Vite ! Un magnifique vase pour ma belle-sœur, quoique ce cache pot est très original... Je mets dans mon panier, je regarde les articles les attribuant à un tel ou une telle et pourquoi pas pour moi ? 🤔 Je vais dans une catégorie puis une autre et je vérifie ce que j'ai déjà mis dans mon panier... et là 😱😭😡 MON PANIER EST VIDE ! J'ai passé tout mon temps pour RIEN ! J'hésite entre les larmes et la colère 😠 Il est 2h40 du matin et je n'ai plus le courage (ni l'envie) de recommencer mes "courses" ? "Achats" ? "Choix" ? Je me souviens de 2 tasses, un cache-pot... je commande. Puis je me souviens d'un vase 😃 mais, comme d'hab, pas moyen de l'ajouter à ma commande ! 😒😔😩 Grosse grosse déception !... Serait-il possible de bloquer un panier quand on veut faire une commande conséquente ? Comment comparer des articles avec cette épée au dessus de la tête ? J'aimerais pouvoir sélectionner des articles, les comparer (prix, fonctionnalité, déco...) et ensuite les mettre dans mon panier pour les acheter... Ne pas être obligée d'acheter des articles sans avoir vu la totalité de la vente ! Il faudrait également que ce soit facile d'ajouter des articles à une commande ! À moins que je sois le problème...🤔 Rassurez-moi... Trouvez-vous facile d'ajouter un article ? Suis-je vraiment si nulle ? 🤭
Continuez d'explorer Le Club !