/ Canevas, broderie... pour la beauté partout
Nous aimons
NatThey
Panda Pétillant
09/19/23-16:27
Canevas, broderie... pour la beauté partout

Canevas, broderie... pour la beauté partout

J'ai démarré le canevas étant enfant à l'école ("atelier motricité", en l’occurrence... agilité des doigts ? 😄, sur des motifs bien larges, et cela m'amusait beaucoup) (en plus c'était sur le temps de cours et ce n'était pas noté, trop bien !). Cela m'a donné beaucoup d'intérêt pour les travaux "de fil". Je continue un peu le canevas plutôt en passe-temps, par exemple dans le train (c'est plus facile, on suit un modèle pré-imprimé); sur la photo on voit une jolie pomme de la marque "Canevas fatal" qui fait des éditions limités en demandant des motifs à des graphistes, j'aime beaucoup leur travail. Et j'aime aussi la broderie, mais pour ça il faut de la concentration, surtout sur ce modèle que j'ai commencé, car sur la toile noire la trame est difficile à voir (je mets une lampe sous la toile pour repérer le tramage). Je me suis inspirée d'un modèle marocain et j'espère en faire un dessus de coussin. J'aime beaucoup comme ce motif blanc ressort sur le noir, mais je crois qu'il y a encore quelques heures de travail.... 😄 A qui de nous montrer ses passions ? @franu00E7oise.l notre Queen des gorilles tu as déjà montré quelque chose que j'ai loupé ⭐?