Vos commandes en images

Magnifique ! Ca donne faim

Miam Miam :)

@Copsss car il faut du temps pour pouvoir juger si tel article est bien . Et aussi parce que j ai une VIE er qu il faut avoir du temps pour poster ce genre d article. bref mon fils adore cette veste alors je l a partage c est le principe de cette rubriquede partage.

Bonjour @Denise.T, nous vous remercions d'avoir partagé votre achat avec nous e sommes ravis que votre fils en soit satisfait ! Ensuite en d'autres termes ce que @Copsss voulait dire est que lorsque nos membres publient des articles datant d'une longue durée ou d'une vente qui n'est plus présente sur le site, pour les intéressés cela peut être frustrant de vouloir acheter le même article mais ne plus le retrouver. C'est pour cela que nous favorisons le partage d'achats assez récents, dans le but de vous inspirer les uns les autres et dans la bienveillance totale. 😊 Nous vous souhaitons une bonne journée à vous deux.

Le design est très joli 😍😍! @Nathalie WIT

C'est original !

dommage ma deuxième photo n'est pas passée !

@Cécile de Veepee eh oui un peu de changement ca fais du bien :) et surtout faire profiter la famille pour des cadeaux plaisirs :)

❤️