/ Masque Dual LED cou et visage
Nous aimons
ludivineHst
Cerf Lune
30/08/25-11:02
Masque Dual LED cou et visage

Masque Dual LED cou et visage

Bonjour, Alors j’ai commandé ce nouveau masque Led , j’ai eu la chance de pouvoir le commander à un prix des défiant toute concurrence. Ce masque vendu via Veepee était à un prix plus que raisonnable, mais avec le bon d’achat de 100 € que j’ai gagné, je peux dire qu’il ne m’a quasiment rien coûté. Du coup je n’ai pas hésité du tout. Cela fait deux jours que je l’ai reçu et ça fait deux jours que je l’utilise ainsi que mon homme , je vous tiendrai informé de l’évolution après plusieurs semaines d’utilisation. Le masque est vraiment très souple, malléable sans souci se porte facilement via les sangles, on peut les régler comme il se doit, une fois brancher, on peut l’utiliser et vague à ses occupations sans souci. Je vous fais un petit récap des programmes que ce masque apporte à votre visage et à votre cou. M1 Rouge + Rouge foncé + Infrarouge Stimulation collagène, rides, fermeté Tu veux lisser ridules et raffermir la peau M2 Rouge foncé + Infrarouge Éclat, peau lissée, boost circulation Tu veux bonne mine, effet glow M3 Rouge + Rouge foncé Régule sébum, apaise peaux sensibles Tu as peau mixte/sensible, petits déséquilibres M4 Bleu Purifiant, anti-acné, anti-imperfec Voici comment je compte m’y prendre pour l’utiliser et la fréquence d’utilisation. Durée & fréquence • 10 à 15 minutes par séance. • 3 à 5 fois par semaine pour un vrai résultat (comme une mini cure). • vous pouvez espacer à 2 fois/semaine en entretien après 6-8 semaines. Alors il faut l’utiliser sur une peau propre et sans avoir mis de produits au préalable les séances. Mais après chaque séance, voici ce qu’il faut faire. 🔹 Après la séance 1. Hydratation • Appliquer votre sérum préféré (acide hyaluronique, peptides, niacinamide…) → la peau est plus réceptive juste après. • Puis une bonne crème hydratante. 2. Protection • Si vous faite la séance le matin, mettez bien une protection solaire après (la LED ne brûle pas, mais ta peau est plus réactive). Voilà, je pense que j’ai fait le tour à très vite pour la suite des résultats. Belle journée à vous
❤ Marque/Produit :
Silk’n Masque Dual LED cou et visage
⏳ Date d'achat :
22/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5 je suis très satisfaite de mon achat
✍ Mon avis :
Pour l’instant, je suis satisfaite de mon achat, ce masque est vraiment top, j’ai hâte de voir les résultats d’ici quelques semaines
Continuez d'explorer Le Club !