/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Marta
Cerf Lune
28/09/24-09:46
Origines tea&coffee
Nous aimons boire du thé tous les jours. Merci pour les Origines et Cecile pour être le gagnant du challenge #DYSON.
Nous aimons
khal91
Panda Pétillant
28/09/24-09:25
Luminaires noir cuivre
Luminaires pour salle à manger, dans les ventes presque parfait
Nous aimons
Evesducat
Paon Soyeux
27/09/24-22:29
Petit achat féminin
Coucou moi j'ai fait un petit achat féminin et je vais vous parler d'une marque que je ne connaissais absolument pas : Jette ! J'ai voulu tester car je la trouvais jolie et je n'arrive pas à résister à de la dentelle et des petits prix. Les ensembles sont sympas.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
NADINE.D
Cerf Lune
27/09/24-20:42
Mon joli meuble de cuisine à roulettes pour compléter ma cuisine toute neuve  !
Home deco factory ! Le meuble était parfaitement emballé et la notice de montage au top. La qualité est au rdv avec ce meuble desserte à roulettes. Il est magnifique ! Je recommande cette marque pour l'utilité des petits meubles . La livraison était parfaite.
kethleen.lef31
Girafe Bonbon
27/09/24-19:29
Mon duo préféré
Mon duo préféré du moment. J'en suis vraiment ravie. Je ne connaissais pas avant la marque weleda. Et je recommande à 100% Peau douce et propre.
Nous aimons
lirone.reo
Panda Pétillant
27/09/24-19:17
Chemise Ralph Lauren
Pendant la vente Ralph Lauren j’ai craqué pour cette chemise vichy verte!! Je l’adore! Je l’ai pris en M chez les hommes comme ça mon mari va pouvoir me la prendre. #leclubveepee
Nous aimons
Ahmad
Lion à Mousse
27/09/24-18:28
Collection GANT
Une partie de ma collection GANT. La totalité est de VEEPEE.
Joanne
Souris mix
27/09/24-16:30
Weleda
D'excellents produits, j'adore tellement cette marque 😍 Je vous fais un retour plus en détail très bientôt 😍🌸🩷