Vos expériences shopping en images
@Marie-Annick.PAN Un très bon choix, à la fois pratique et engagé. La montre Ice Watch Solar Power coche toutes les cases, avec en prime un joli design. Heureuse qu’elle vous plaise 😊
😄 Bravo super shopping! Très beau choix Aie aie aie j'ai loupé cette vente.
@Alicia.Bou Un joli choix plein de peps ☀️ Ce jogging Nike a visiblement fait un heureux, et c’est toujours agréable quand style et confort sont au rendez-vous 😊
superbe jaune !
@Ayael bell Un très bel ensemble Nike, à la fois stylé et confortable😊
Le bleu électrique est à la mode :)
Sympa, j'adore
Bonsoir,
J’adore la marque Geox sa technologie respirante avec des semelles perforées. C’est idéal pour les personnes qui marchent beaucoup. Bien a vous. Catherine
@SANDRINE.CAR Un indispensable pour les amateurs de bon café ☕ Les capsules Starbucks, un vrai plaisir à retrouver chez soi, compatibles et toujours aussi savoureuses 😊
@SANDRINE.CAR Très chouette première commande chez LOSAN. De jolis vêtements bien finis, parfaits pour gâter les plus jeunes 😊
je ne connaissais pas, j'attends la prochaine vente
@SANDRINE.CAR Une boisson pleine de saveur et de caractère 🌿 GIMBER apporte une touche originale et rafraîchissante à vos moments de pause 😊
@MARIA.NUN Un joli choix, à la fois tendance et facile à porter 😊 Cette jupe-short Zara a tout pour plaire.