Vos commandes en images

Bonjour Isa j'adore cette marque très confortable, vos baskets sont magnifiques, belles couleurs !

@Isa.brin de folie de très belles sneakers, parfaites pour allier style et confort 👟

@Michellemimilorraine un bon stock de café pour démarrer la journée du bon pied ☕

@Cécile de Veepee bonjour, j'en ai encore qui arrive 😂,je vais bien réveillé 😁

Au pied de ma clématite, j'ai planté une vivace couvre sol qui fleurit au printemps, ainsi le pied n'a pas le soleil en direct.

@francoise.Gue votre jardin doit être superbe avec toutes ces plantes et fleurs 🌸

En effet, il a l'air satisfait! Super, on dirait qu'il prend la pause. hihi

@clairemichon71 Un chien ce n'est pas facile à photographier. Il ne prend pas la pause il faut profiter de l'instant très vite. Nova avait du apercevoir qqc dans le jardin. Il faut faire bcp de photos pour en avoir seulement quelques unes de réussies ! Merci. Bon week-end !

@stephanie.gal super choix, ces gilets allient confort et qualité, parfaits pour l’hiver ❄️

@Martine.C un choix idéal pour bouger avec confort et style 💪

@Martine.C un bon basique à retrouver en plusieurs couleurs, la qualité Lejaby fait toujours la différence 🩱

bonjour , je trouve cela honteux de recevoir un vetement dans cet etat . C´est irespectueux , ca casse la decouverte voir meme l´achat . Sinon tres beau costume ☺
C'est notre sentiment également... C'est un beau costume, je confirme, maintenant qu'il est revenu du pressing 😉😁 Par contre, toujours aucune nouvelle concernant le dédommagement... Patience 🙄😃