Vos expériences shopping en images
sympa, j'aime bien
@khal91 Superbe ces chaussures ! Des indispensables pour la saison 😊✨
jolies !
@ghislaine Ces petites cerises respirent l’été et la bonne humeur !👟🍒
@florence.nor On adore quand les bons plans riment avec écologie et économies ! Les filtres à eau de la marque Brita validée ✅
@florence.gra Un achat malin et pratique. Le séchoir Neo à 4 niveaux semble parfaitement répondre aux besoins du quotidien, tout en optimisant l’espace 😊
@Cécile de Veepee Tout à fait je confirme. Je n'ai pas encore installé l'étendoir à linge de 12m à l'extérieur pour les draps (météo oblige), je posterai une photo dès que c'est chose faite.
@Orianeja Une commande bien pensée pour des pauses café toujours assurées. Ravie que tout se soit bien passé 😊
@SANDRINE.CAR Un bel objet aussi pratique qu’élégant. Cette lampe Villeroy & Boch apporte une touche chic à votre intérieur, avec la qualité au rendez-vous 😊
@ghislaine Pourquoi pas ! Le miel d'été est un miel poly-floral et les carottes fleurissent en été.
C'est ce que j'ai pensé aussi. Je pense que ce genre de miel doit être très bien pour des petits légumes nouveaux glacés 😋@dominique.A
@delphi5944 Un choix raffiné et plein de fraîcheur. La nappe MUARE apporte une belle touche naturelle à votre table, avec une qualité au rendez-vous 😊