Vos expériences shopping en images
Bonjour @Anita, eh bien vous enchaînez les jolies trouvailles décidément! Nous vous remercions pour ces photos ainsi que cette description.🥰 Nous espérons qu'elles tiendront leur promesse.😀
@Cécile de Veepee Je vous tiendrai au courant, sans faute...
Bonjour @Sophie.S, pouvez-vous nous en dire plus sur cette vente ainsi que le produit que vous avez achetée? 😊 Merci et bonne journée.
absolument magnifique!
Originale la forme : j'adore !
très Original et bien stylé !
Bonjour @Maexia, pouvez-vous nous en dire plus sur les points positifs de ce produit? L'entretien après l'épilation est un enfer en effet, nous sommes donc ravis de savoir que vous avez trouvé une solution adéquate! 🥰 Bonne journée.
Le + : Un appareil de qualité | Se transporte facilement avec sa petite trousse / La brosse exfoliante et massante et un plus très appréciable / La tête rotative qui permet de suivre les courbes de la peau / Autonomie de 50 min / Une lumière qui aide à mieux voir / Peut s'utiliser sous la douche / Peau plus douce / Sensation de douleur réduite grace au rouleau de massage .
Le - : Pas fan de la tête de rasage , j'ai essayé pour les aisselles je trouve que ce n'est pas aussi net qu'avec un rasoir
Bonjour @Anita, Waou quelle beauté! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé d'aussi jolies pièces grâce aux ventes Veepee.😍 Bonne journée.