J'adore faire des puzzles car ça me permet de me détendre. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ceux là car il y a beaucoup de détails et c'est le style de puzzle que j'aime faire. Le prix était très intéressant et la qualité est au rendez-vous. Il y en manque un sur la photo, je suis en train de le faire 😉
On a sorti notre Monopoly Mega Edition et c’est officiel… c’est de loin la version la plus fun ! 😅 Entre les nouveaux terrains, les bâtiments géants et les opportunités à ne pas manquer, la compétition est plus serrée que jamais ! 🤪
Même si on se chamaille un peu, c’est ça aussi qui rend ces moments tellement spéciaux. 💕 Qui est le prochain magnat de l’immobilier chez nous ? (Spoiler alert : ce n'est pas moi 😆)
Entièrement satisfaite de cette commande. Jean et 2 chemisiers, un bleu un vert. J'adore. Taille super bien. Et à-50%. Livraison très rapide. Enchantée
Polo bleu de la marque lacoste avec de nombreux détails ; logo crocodile brodé, Lacoste brodé dérirère, boutonnière, coutures contrastantes... Haute qualité, la marque et Veepee tiennent leurs promesses!