Pour cet été, robe longue achetée sur "Veepee Hours" à porter avec mon gilet" Claudie Pierlot" d'un jaune plus claire. Je dois la raccourcir, elle m'arrive aux talons.
Bonjour suite à l'achat d'un Galaxy Note 8 reconditionné sur votre site je découvre en ouvrant la boîte que le téléphone est entrouvert que le clapet arrière du téléphone est détaché du téléphone je regarde et je constate que la batterie a gonflé et qu'elle a forcé sur la partie arrière et la décrocher du téléphone ci-joint les photos je suis vraiment très déçu de la qualité de vos soi-disant téléphone reconditionné merci de faire le nécessaire dès que possible s'il vous plaît
Très contente de l'achat de ce coupe vent réversible. Couleur rose ou argent. Acheté au mois d'avril, j'ai découvert la marque St Martin grâce à Veepee.
Acheté sur la vente ST.MARTIN du mois d'avril, ce T-shirt est parfait pour les beaux jours. Ma fille adore la couleur. Il taille très bien, très bonne qualité.
Un gilet jaune pétant très fin et léger de chez " Sandwich " et un pantalon à fines côtes rose clair de chez " la fée maraboutée " avec une paire d'espadrilles super pour l'été