/ đ™„đ™‰đ™‰đ™Šđ™‘đ˜Œđ™‚đ™Šđ™Šđ˜żđ™Ž đ™‹đ™§đ™€đ™™đ™Șđ™žđ™©đ™š 𝙗𝙞𝙚𝙣-ĂȘđ™©đ™§đ™š
Trang_Clan
Poulpe Arty
27/01/26-15:32
đ™„đ™‰đ™‰đ™Šđ™‘đ˜Œđ™‚đ™Šđ™Šđ˜żđ™Ž đ™‹đ™§đ™€đ™™đ™Șđ™žđ™©đ™š 𝙗𝙞𝙚𝙣-ĂȘđ™©đ™§đ™š

đ™„đ™‰đ™‰đ™Šđ™‘đ˜Œđ™‚đ™Šđ™Šđ˜żđ™Ž đ™‹đ™§đ™€đ™™đ™Șđ™žđ™©đ™š 𝙗𝙞𝙚𝙣-ĂȘđ™©đ™§đ™š

J'ai craquĂ© sur la vente đ™„đ™‰đ™‰đ™Šđ™‘đ˜Œđ™‚đ™Šđ™Šđ˜żđ™Ž et j'ai profitĂ© d'un bon d'achat de 20€ pour me prendre : - 1 masseur pour les yeux avec compression d'air 4-en-1 - 2 mini-masseurs pour les yeux avec LED, chaleur et vibrations CommandĂ© le 06/01, arrivĂ© le 15/01 et testĂ© depuis plus de 10 jours. J'adore ! 2 petits bĂ©mols : la charge se fait via un cĂąble USB. L'embout pour un chargement par prise n'est pas fourni. Les oscillations sont un peu bruyantes. Mais on s'y habitue Ă  la longue.
❀ Marque/Produit :
đ™„đ™‰đ™‰đ™Šđ™‘đ˜Œđ™‚đ™Šđ™Šđ˜żđ™Ž
⏳ Date d'achat :
06/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
✍ Mon avis :
Je suis totalement fan du mini-masseur pour les yeux (que j'utilise aussi sur tout le visage). 10 minutes de massage tous les soirs, 1 masseur dans chaque main. J'alterne la lumiĂšre LED rouge et la lumiĂšre bleue. La chaleur et les vibrations douces facilitent la pĂ©nĂ©tration des produits cosmĂ©tiques. J'observe dĂ©jĂ  une meilleure qualitĂ© de peau au bout de 10 jours d'utilisation quotidienne. Quant au masseur oculaire, qui se porte comme un masque grĂące Ă  sa sangle rĂ©glable, il m'aide Ă©normĂ©ment en soirĂ©e, aprĂšs une journĂ©e passĂ©e sur l'ordinateur. Il est super simple d'utilisation (mĂȘme si c'est en anglais) : chaleur ou non, compression ou non, musique ou non, vibration ou non, c'est comme on veut. Et on peut Ă©couter notre propre musique via Bluetooth. Je suis conquise.