đđđđđđŒđđđđżđ đđ§đ€đđȘđđ©đš đđđđŁ-ĂȘđ©đ§đ
J'ai craquĂ© sur la vente đđđđđđŒđđđđżđ et j'ai profitĂ© d'un bon d'achat de 20⏠pour me prendre :
- 1 masseur pour les yeux avec compression d'air 4-en-1
- 2 mini-masseurs pour les yeux avec LED, chaleur et vibrations
Commandé le 06/01, arrivé le 15/01 et testé depuis plus de 10 jours.
J'adore !
2 petits bémols : la charge se fait via un cùble USB. L'embout pour un chargement par prise n'est pas fourni. Les oscillations sont un peu bruyantes. Mais on s'y habitue à la longue.
†Marque/Produit :
đđđđđđŒđđđđżđ
âł Date d'achat :
06/01/2026
â Mon avis :
Je suis totalement fan du mini-masseur pour les yeux (que j'utilise aussi sur tout le visage). 10 minutes de massage tous les soirs, 1 masseur dans chaque main. J'alterne la lumiĂšre LED rouge et la lumiĂšre bleue. La chaleur et les vibrations douces facilitent la pĂ©nĂ©tration des produits cosmĂ©tiques. J'observe dĂ©jĂ une meilleure qualitĂ© de peau au bout de 10 jours d'utilisation quotidienne. Quant au masseur oculaire, qui se porte comme un masque grĂące Ă sa sangle rĂ©glable, il m'aide Ă©normĂ©ment en soirĂ©e, aprĂšs une journĂ©e passĂ©e sur l'ordinateur. Il est super simple d'utilisation (mĂȘme si c'est en anglais) : chaleur ou non, compression ou non, musique ou non, vibration ou non, c'est comme on veut. Et on peut Ă©couter notre propre musique via Bluetooth. Je suis conquise.
Continuez d'explorer Le Club !