/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
LILIROSE
Renard Branché
17/02/24-11:00
Est ce que je vais marcher des kilomètres ?
Bien sûr que oui avec mes nouvelles chaussures de marche de ma marque favorite ! ❤️
Nous aimons
florence
Cerf Lune
17/02/24-09:49
Montre Homme HERITOR
Magnifique montre homme, reçue bien plus tôt que prévu. Cadeau de St Valentin, mon mari est conquis. Très bon rapport qualité prix.
Nous aimons
florence
Cerf Lune
17/02/24-09:16
Commande Nuit des Rêves
Commande reçue partiellement avec un peu de retard. Hâte de réceptionner les housses de couette
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sylvie.N
Panda Pétillant
17/02/24-08:57
Jean notify tout neuf prix imbattable
Un jean superbe vendu 89,99 euros sur veepee contre 260 euros sur l'étiquette. Mais la taille n'est pas standard. Et hop... il est trop petit alors que j'avais pris une taille plus grande
Nous aimons
benedicte.chabrillat13
Chrysalide Rose
16/02/24-20:08
Anapurna
Achat en janvier 2024 et 1 mois après voilà le résultat ! La couture est partie ! Ils lésinent tellement sur le tissu que c'est impossible à recoudre. Je suis vraiment déçue de cette marque et je la déconseille fortement. Les coutures sont de très mauvaises qualités ( fils qui dépassent etc....et même un défaut sur une fermeture éclair). On paie la marque et résultat on se retrouve avec un produit low-coast
Nous aimons
Mathilde
Baleine des Sables
16/02/24-19:13 (édité le 16/02/24-19:29)
Vans Slip-On
Je suis ravie de mon achat sur #Veepee, j’ai craquer pour ce modèle slip-on #Vans quadrillé rouge et blanc, je possède déjà celle en noir et blanc que j’adore, je n’ai donc pas su résister et ne regrette absolument pas, une livraison extra rapide (2j ouvrés) et gratuite quel bonheur! Je suis plus que contente au vu du prix !! #LeClubVeepee
Nous aimons
amandine.m
Girafe Bonbon
16/02/24-16:56
Des petits-dejs et snacks healthy pour tout le mois
Ma commande Gerlinéa est enfin arrivée ! (Bon j'exagère un peu mais je l'ai attendu pendant un peu moins de 2 semaines avec impatience !) Trop hâte de me régaler avec tous les jours sans trop d'efforts surtout à cette période où sortir en bas de la couette est une épreuve ! Est-ce que t'as déjà testé les produits Gerlinéa ?
Nous aimons
Chloe.Ger
Chrysalide Rose
16/02/24-14:02
Moi et ma Tini ❤️
Hello Le Club!! je suis ravie d’être ambassadrice du canal #influloveurs avec ma petite Tini et de soutenir la Saint Valentin des Amoureux des Animaux 🩷